Autres > Troquet

Parlons clavier pour changer

<< < (3/3)

MDProd:

--- Citation de: decker le 28 octobre 2017, 09:42:17 ---si je veux sur mes touches blanches une gamme avec des intervalles différents de ceux de la gamme majeure. Par exemple une gamme mineure naturelle.
Et si je pousse le vice encore plus loin, je voudrais pouvoir mettre sur les touches blanches des gammes blues ou penta qui ont moins de sept notes.

--- Fin de citation ---

Je ressort le sujet, avec ça tu devrais trouver ton bonheur:
https://www.autotonic.net/#HOME

decker:
Comment je fais pour te mettre trois likes ? L'autre jour, aidé d'un bug, j'ai réussi à en mettre deux  ;)

saxo:

--- Citation de: decker le 28 octobre 2017, 09:42:17 ---Ça c'est déjà une bonne chose. Merci MDProd.

Mais si je veux pousser le vice un tout petit peu plus loin c'est-à-dire que si je veux sur mes touches blanches une gamme avec des intervalles différents de ceux de la gamme majeure. Par exemple une gamme mineure naturelle.
Dans ce cas, le clavier dont tu as donné la référence ne permet pas de la parcourir en utilisant seulement les touches blanches il me semble.

Et si je pousse le vice encore plus loin, je voudrais pouvoir mettre sur les touches blanches des gammes blues ou penta qui ont moins de sept notes. Il y aura un décalage avec les touches noires cette fois-ci... mais cela m'est égale car je ne joue qu'avec les blanches.

--- Fin de citation ---

mon decker chéri   decidement ou que j aille je te retrouve  a dire des aneries  tu le fait expres ou tu est né ainsi
mais bon dieu apprends a jouer du clavier   normal et arrete tes élucubrations
c'est pas possib déducri il a pas dit ça  !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique