Auteur Sujet: preset alt sur le mfc101 mark iii - changement de scène sans reveal.  (Lu 3255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne azer

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 320
  • Total likes: 10
  • Karma: +3/-1
  • nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: quantum 8
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut, sur un switch de preset, passer de scène 1 à 2 sans avoir à taper sur reveal ?
Je change de son avec alt (sur le preset) en copiant mon son avec ma scène 2 copier en 1 sur un autre preset..., ce serait plus pratique pour moi d'avoir sc 1 et sc 2 sur le même switch en alternance en direct.




Edit Kiao : attention à l'orthographe, aux majuscules et à la ponctuation, c'est plus facile à lire et facilite les recherches.
« Modifié: 31 décembre 2014, 13:15:56 par kiao »
Guitare Liberty Christophe Huort-axe fx2-dynacord AXM12A

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : preset alt sur le mfc101 mark iii - chanhement de scène sans reveal.
« Réponse #1 le: 30 décembre 2014, 21:36:14 »
Oui c'est possible tu assigne a un switch  " scene1/2" toggle  dans les IA et la tu as scene 1 et 2 sur le même switch
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne azer

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 320
  • Total likes: 10
  • Karma: +3/-1
  • nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: quantum 8
Re : preset alt sur le mfc101 mark iii - changement de scène sans reveal.
« Réponse #2 le: 30 décembre 2014, 23:12:32 »
Content que ce soit possible, mais je bloque.
J'ai fait ça sur mon switch 15, il passe de sc 1 à sc2.
Je voudrai pouvoir, sur un switch preset que j'ai ou un autre..., avoir un son et passer en sc 2 et retour sc 1en re-cliquant dessus sans faire de claquette sur un autre switch.
Ça me permettrai de jouer le pied sur ce switch et changer rapidement sans faire la danseuse, même si .. ;D j'ai des dispositions.
« Modifié: 31 décembre 2014, 13:17:09 par kiao »
Guitare Liberty Christophe Huort-axe fx2-dynacord AXM12A

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : preset alt sur le mfc101 mark iii - chanhement de scène sans reveal.
« Réponse #3 le: 31 décembre 2014, 08:41:56 »
Je crois que la c'est pas possible si par exemple tu as assigné tes switch  1 à 5  comme preset tu ne peux pas les utiliser aussi en scène sauf en passant
par reveal ....
Mais ton idée est bien pouvoir cliquer sur le switch 1 cela mettrai un preset X en scene 1 et recliquer dessus passer en scene 2 se seraiçt vraiment bien
mais je doute que ce soit possible.
Perso j'ai deux switch ext scene 1 et 2 par contre sur l'externe j'ai pas pu le mettre que sur un switch !!!
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne azer

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 320
  • Total likes: 10
  • Karma: +3/-1
  • nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: quantum 8
Re : preset alt sur le mfc101 mark iii - chanhement de scène sans reveal.
« Réponse #4 le: 31 décembre 2014, 09:42:23 »
Je crois aussi que mon idée n'est pas réalisable ; mais la possibilité d'avoir un son en Alt sur un switch cela est déjà pas mal.
Sur le XL il y a beaucoup de place pour se faire des presets , même en doublant un son avec une modification.
le MFC est bien pensé, chacun en fait ce qu'il veut selon sa propre logique.


Bonnes fêtes.
« Modifié: 31 décembre 2014, 13:17:50 par kiao »
Guitare Liberty Christophe Huort-axe fx2-dynacord AXM12A