Auteur Sujet: Output Level ?  (Lu 3136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nini

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1293
  • Total likes: 33
  • Karma: +9/-0
    • Groupe Fifty Seven
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Ares 2.0
Output Level ?
« le: 23 octobre 2013, 19:50:14 »
Salut à tous !
Enfin un pb Axe Fx 2 à soumettre à la communauté...
Je trouve les boutons 'output level' sensibles et peu précis.
Mon problème est que je n'ai aucun point de repère précis pour être capable d'avoir toujours le même niveau de sortie.
J'aimerai avoir une valeur affectée a ce bouton (entre zéro et 100 par exemple) visualisable sur l'écran.
Y a t'il une solution actuellement?

Hors ligne duguy

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1822
  • Total likes: 1
  • Karma: +10/-0
  • Axe's geek
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: The last
Re : Output Level ?
« Réponse #1 le: 23 octobre 2013, 20:55:58 »
Non il n'y a pas vraiment de solutions pour ça mais de toutes façons, avoir un repère précis ne sert que si tu joues tout le temps sur le même système. En fonction de la table de mixe dans laquelle je rentre avec le axe, le output peut se retrouvait à fond, au 3/4 ou à la moitié. Après certains pros en tournée, qui joue toujours sur le même système, mette un bout de gaffer ou de scotche pour indiquer l'endroit où se situait l'output level quand ils ont fait le balance. L'équilibre entre les presets est une des choses les plus importantes également pour garder un volume cohérent un peu partout. Après, perso je les trouve assez précis et sensible ces boutons, seule la petit latence entre le moment où on règle le volume et où le volume change peut s'avérer gênante mais ça on peut rien y faire et cliff chase s'est déjà exprimé sur ce sujet si mes souvenirs sont corrects. Voilà, j'espère avoir un peu répondu à ta question.:P

Hors ligne Nini

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1293
  • Total likes: 33
  • Karma: +9/-0
    • Groupe Fifty Seven
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Ares 2.0
Re : Output Level ?
« Réponse #2 le: 23 octobre 2013, 22:57:03 »
Tout à fait d'accord et c'est bien parce que je joue sur le même système que j'ai besoin d'un repère.
Si ce besoin est avéré, peut-être peut-on espérer une évolution ?
Ce ne doit pas être si compliqué d'avoir l'information dans l'onglet 'Status' de Utility

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Output Level ?
« Réponse #3 le: 23 octobre 2013, 23:41:21 »
de mon coté, j'ai opté pour un réglage d’équilibrage de niveaux entre celui du driver asio usb de l'axe et les output analogiques, resultat: les boutons outputs vers 10h30
« Modifié: 24 octobre 2013, 08:31:58 par sebastos08 »
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW