Auteur Sujet: Problème ou panne du à MAJ  (Lu 18486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #15 le: 25 septembre 2015, 07:04:56 »
G66 s'est du sérieux et c'est tant mieux !!!
Ce qui devient rare d'ailleurs !!!
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #16 le: 25 septembre 2015, 07:41:59 »
Lemed je sais pas si tu le faisais déjà avant mais quand tu le recevra branche le sur un onduleur, ça protège pour pas mal de merdes.

Hors ligne Lemed

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: axefx2_xl_17p00
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #17 le: 25 septembre 2015, 10:29:49 »
Oui effectivement , tout est sur onduleur (pc , box etc...) c'est la base niveau sécurité ; je le sais parce que j'ai déjà cramé une freebox , 2 téléphones et un pc (disque dur et ram) à cause des orages qui sont extrèmement violents dans ma région (comme bientôt partout en France ??? ) ; alors là , je savais que c'était pas du à une surtension ; visiblement ,l'axe est quand-même une machine sensible et douillette car électronique de pointe ; si c'est la carte mère , et qu'ils connaissent cette panne , ça veut dire qu'il y a un défaut dans la conception de celle-ci  . Espèrons que comme tout nouvel outil , il demande à être amélioré mais là pas d'update , c'est du hardware !

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #18 le: 25 septembre 2015, 11:37:26 »
Ça ressemble de très près au problème que j'ai eu si ce n'est que moi au final quelque chose à claqué à l'intérieur. il semblerai que ce soit le transfo d'alim mais rien de sur pour autant. j'attend maintenant les infos de G66 en espérant qu'ils aient bien reçu mon axe.
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne Lemed

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: axefx2_xl_17p00
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #19 le: 25 septembre 2015, 12:40:11 »
Le transfo d'alim ? mais alors ton axe ne doit même plus s'allumer alors que le mien tout fonctionne parfaitement excepté qu'il est vide de tout son ,que je ne peux en enregistrer aucuns et que la molette value ou nav fait tout planté quand je m'en sers ! :-\

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #20 le: 25 septembre 2015, 13:38:55 »
Oui avant de claquer j'ai eu quelques minutes ou le son s'est coupé, l'écran vert etc... C'est après que tout c'est éteint !!
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne P.G

Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #21 le: 25 septembre 2015, 19:48:15 »
C'est la poisse quand même sans vouloir remuer le couteau..

j'ai une question du coup, étant donné que j'ai acheté mon Axe II sur Ebay ai-je un moyen de savoir si il est encore garantie sans passer par le vendeur ?
car si j'ai une merde comme vous un jours je serais bien content de le renvoyer chez G66 ;)
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #22 le: 25 septembre 2015, 20:16:57 »
Oui tu peux demander à g66 avec le numéro de série

Hors ligne P.G

Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #23 le: 25 septembre 2015, 20:29:37 »
ok super merci, genre j'envoi un mail à nico ? c'est la bonne manip à faire ?
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #24 le: 25 septembre 2015, 20:43:21 »
Par exemple oui

Hors ligne P.G

Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #25 le: 25 septembre 2015, 22:50:09 »
ok cool ben je fais ça je vous tien s au courant ;)
merci Boss
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne Lemed

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: axefx2_xl_17p00
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #26 le: 28 septembre 2015, 16:59:55 »
Alors comme promis , je vous tiens au courant de mes pérégrinations ; L'axe est bien pris en charge par G66 et la garantie va donc fonctionner ; jusque la pas de problème ; mais il y a cependant un point précis qui me titille sur les frais d'expédition qui restent à ma charge ; je ne discute pas le fait de payer des frais d'envoi mais ce que je demande à la communauté c'est d'observer le texte de G66 concernant la garantie et suite à cela , votre avis et votre façon de lire et d'interpréter ce texte m'intéresse ; voici donc ma réponse à G66 : voir pièce jointe svp

Hors ligne azer

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 320
  • Total likes: 10
  • Karma: +3/-1
  • nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: quantum 8
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #27 le: 28 septembre 2015, 17:33:06 »
Cela porte effectivement à confusion; certainement que les 3 mois pris en charge.
Mais un contrat doit être plus précis.
Le principal étant que ton axe sera réparé ou changé.
Inquiétant ces pannes, cela fait plusieurs axe en vrac .... :(
J'ai gardé  mon ampli au  cas ou ....
Guitare Liberty Christophe Huort-axe fx2-dynacord AXM12A

Hors ligne Lemed

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: axefx2_xl_17p00
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #28 le: 29 septembre 2015, 11:48:53 »
Alors j'ai eu Nicholas et G66 a bien pris en compte ma remarque concernant les frais de port ; ils ont donc modifier le texte de la garantie :
l'ancien texte :
En plus de tout ceci , nous rapatrions à notre charge tous les produits défectueux partout en Europe etc...
Et voici le nouveau texte qui lui ne porte donc plus à confusion :
En plus de ça , la première année , nous rapatrions à notre charge les produits défectueux partout en Europe etc ...
Donc les frais d'envoi sont pris en charge la première année de garantie , la garantie de l'appareil elle dure 3 ans ; il aurait été logique qu'elle s'applique elle aussi pour les frais postaux mais bon ... et G66 vous remplace votre appareil les 3 premiers mois en cas de défectuosité ; ouf ça y est la j'ai compris !
Sachez les amis que l'envoi pour la Germany à Flensburg chez G66 m'a couté 45 € avec assurance (sans assurance 35 € ); je vous tiens au courant de la suite qui normalement sera dans 15 jours ( immobilisation maximale mais approximative d'après Nicholas ) C'est long 15 jours pour un musicien ; imaginez un plombier sans ces outils ; il ne peut plus travailler  ; à suivre donc ...

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Problème ou panne du à MAJ
« Réponse #29 le: 29 septembre 2015, 12:52:10 »
ok, bah tu sais tous les produits de ce genre ne sont garantis que 1 an en règle générale, et l'axefx ne l'est qu'UN an aux U.S.
Donc c'est pas mal que g66 le garantisse 3 ans au lieu de 1 et que le frais de retour se limite à la première année.
Il faut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide sur ce cout.
Je suis même certain que si un axefx tomberai en panne au bout de 3-1/2 an , g66 te le réparerai qd même gratos.
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW