En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeFX II/XL/XL+

Presets User

<< < (2/6) > >>

growen:
Tout à fait, c'est pour cela que je suis resté un moment sur la v8, avant de passer à la v10, puis à la v11.
D'ailleurs je me demande si j'ai bien compris le mode de compatibilité dans le menu UTILITY, parce que cela n'a pas eu l'effet escompté (même avec un preset sauvegardé à la même version que le mode de compatibilité indiqué, ben le son n'est pas le même).
Et puis c'est bien beau de refaire le son, encore faut il y arriver. Il y a un preset que j'aimais bien en v8 que je n'ai jamais réussi à refaire c'est "Cork Sniffers"

AlGrenadine:

--- Citation de: growen le 09 septembre 2013, 15:21:27 ---Tout à fait, c'est pour cela que je suis resté un moment sur la v8, avant de passer à la v10, puis à la v11.
D'ailleurs je me demande si j'ai bien compris le mode de compatibilité dans le menu UTILITY, parce que cela n'a pas eu l'effet escompté (même avec un preset sauvegardé à la même version que le mode de compatibilité indiqué, ben le son n'est pas le même).
Et puis c'est bien beau de refaire le son, encore faut il y arriver. Il y a un preset que j'aimais bien en v8 que je n'ai jamais réussi à refaire c'est "Cork Sniffers"

--- Fin de citation ---
Le paramètre de la version de simulation a été retiré dans la v11...
De toute façon il n'avait pas l'effet escompté, un preset v7 avec ce paramètre réglé sur v7 ne sonnait pas du tout comme sur une vraie v7...

growen:
J'avais pas vu qu'il n'existait plus en v11 ... c'est dommage parce que cela aurait sans doute été une bonne solution pour assurer la stabilité, maintenant c'est vrai que l'algorithme v7,8,9,...  n'est rien sans les bons paramètres (s'il n'y a pas de correspondance ben c'est mort)... c'est peut être là que résidait le problème ...

AlGrenadine:
Oui, Cliff n'est pas très chaud pour la compatibilité ascendante, je l'ai demandée plusieurs fois mais je crois que ça ne sera jamais fait...

growen:
tant pis ... on va faire avec  :'(
t'imagines s'il fallait reprendre tous nos documents Word à chaque nouvelle version d'Office ?
ou pire ... tous nos enregistrements à chaque nouvelle version du DAW ?
c'est juste impensable en réalité  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique