En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeEdit

Elle me saoule cette v3

(1/4) > >>

Algone:
Franchement, je préférais la vieille version, mise à part un freeze que j'ai eu tout à l'heure, un en deux ou trois semaines ça passe largement, mais après à l'allumage trois plombes pour pouvoir travailler, alors que la vieille c'était direct et ce qui me soaule c'est quand il est connecté et que je touche aux paramètre depuis l'Axe, coupure de son quand on passe de X à Y, il édite les block sans qu'on lui demande >:(
Rassurez moi (je m'adresse aux béta testeurs) ce sera mieux plus tard?
Je pense bien que quand il est connecté, il vaut mieux tout faire qu'avec l'AE mais moi qui n'ai pas l'habitude je trouve ça chiant, vous pas?

AlGrenadine:
Aucun pb ici, rapide au démarrage, pas de bugs... Ça vient sans doute de ta config

gpz:
Oui c'est étrange parce que la v3 est bien meilleur en tout point par rapport aux précédentes versions. Certes il manque encore beaucoup de fonctionnalités, mais ce qui est implémenté fonctionne plutôt très bien (pour peu que l'on ne bidouille pas directement le front panel ET AxeEdit en même temps).

trb:
oui pariel pour moi: nickel, stable rapide, no pb

Algone:
Je viens de voir que j'avais zappé la 3.01 mais bon vu que je bidouille plus sur l'Axe que sur l'AE il me dit à chaque redémarrage qu'il faut qu'il lise tous les blocs parce qu'il détecte un changement depuis la dernière connection, m'empèche qu'il me fait poireauter une minute à chaque fois, ça l'ancien le faisait pas, dommage qu'il l'ait changé.
Oui bon faudrait que je me mette à bosser directement sur l'AE mais j'ai trop l'habitude de l'Axe puis sur mon PC il y a toujours un de mes gamins qui le squate dès que je me pose sur l'Axe  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique