Auteur Sujet: Speaker page  (Lu 2694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Speaker page
« le: 15 juin 2016, 22:17:16 »
Salut les gars,

Les paramètres de la page Speaker (bloc amp) peuvent évidemment être ajustés comme on veut. Cependant, à l'origine, ces paramètres sont-ils prévus pour être utilisés uniquement avec un ampli de puissance (neutre ou pas) et un vrai cab guitare ou sont-ils prévus pour être utilisés dans n'importe quel contexte, en particulier avec des IRs.

D'avance je vous remercie les gars.
« Modifié: 15 juin 2016, 23:51:43 par decker »

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Speaker page
« Réponse #1 le: 15 juin 2016, 23:48:07 »
Je suppose que tu parles dand le bloc AMP, moi je le bidouille, que ce soit en IR ou en poweramp+baffle, en général je monte le LoFreq à 120Hz / 130Hz env( selon simu), ça évite d'avoir des infras qui servent à rien, sinon je joue aussi avec LowRes des fois je monte, des fois je baisse. Le HiRes soit je le laisse tel quel soit je le baisse et je compense avec PRES ou le fameux Dyn Pres.
Tout ça c'est pour mes sons saturés, les crunch je connais pas, les clairs j'y touche pas spécialement.

Hors ligne decker

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 665
  • Total likes: 63
  • Karma: +1/-1
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares 1.03
Re : Re : Speaker page
« Réponse #2 le: 15 juin 2016, 23:53:38 »
Je suppose que tu parles dand le bloc AMP

Oui (j'ai modifié mon premier post pour ajouter cette précision).

moi je le bidouille, que ce soit en IR ou en poweramp+baffle, en général je monte le LoFreq à 120Hz / 130Hz env( selon simu), ça évite d'avoir des infras qui servent à rien, sinon je joue aussi avec LowRes des fois je monte, des fois je baisse. Le HiRes soit je le laisse tel quel soit je le baisse et je compense avec PRES ou le fameux Dyn Pres.
Tout ça c'est pour mes sons saturés, les crunch je connais pas, les clairs j'y touche pas spécialement.

OK, merci pour ta réponse Algone.