En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > MFC101

Utilité légitime ?

(1/3) > >>

clems6belio:
Alors, perso, je contrôle mes changements de patchs, de scène et autres via ordinateur et connexion midi, ça marche très bien et j'ai pas à m'en préoccuper pendant les morceaux.
Cependant, comme ça nous arrive de jammer, ou d'échanger des parties avec l'autre guitaristes ou autres, donc j'utilise aussi mon pod x3 live en tant que pédalier midi pour contrôler mes changements de patchs, du moins pour ceux qui ne sont évidemment pas programmés.


Je sais que le MFC101 permet de faire bien plus de choses comme d'accéder facilement à des réglages internes à chaque block par exemple, mais voila, j'me dis que dans MON cas, j'en vois pas trop l'intérêt.


Alors la question, à quoi il sert concrètement ce bidule et que je ne sache déjà ?

AlGrenadine:
ben en live tu peux activer/désactiver des effets comme des stompbox, visualiser le nom des presets, utiliser le songmode, voir l'accordeur sur l'écran, y brancher pas mal de pédales d'expression etc...

gpz:
Avantage #1: il est pre-compatible avec l'AxeFx.
De quoi simplifier grandement la configuration.

AlGrenadine:

--- Citation de: gpz le 09 septembre 2013, 18:03:52 ---Avantage #1: il est pre-compatible avec l'AxeFx.
De quoi simplifier grandement la configuration.

--- Fin de citation ---
+1

krissld:
perso je me sers d' un behringer FCB1010 ...ca marche bien même s' il n y a pas autant de possibilités que le MFC 101, mais au moins y a deux pédales d' expression intégrées...pratique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique