En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > MFC101

Utilité légitime ?

<< < (3/3)

REFAGAEM:
C'est vrai que j'ai longtemps procédé de cette façon et notamment quand je faisais des concerts ( Compos avec Atari même pas peur, on stage) c'est effectivement programmé et on en parle plus (sauf quand la bécane vous lâche, c'est arrivé..)

Bon y'a prescription

En revanche l'utilisation d'un pédalier dédié, c'est juste la liberté en prime! aujourd'hui je fais de la reprise Pop Rock vraiment pour le fun donc tu peux décider à tout instant d'ajouter, retirer ce que tu souhaites de ton preset tout en gérant tes effets par les modifiers.... Génial

floydrose:

--- Citation de: REFAGAEM le 10 septembre 2013, 18:26:08 ---C'est vrai que j'ai longtemps procédé de cette façon et notamment quand je faisais des concerts ( Compos avec Atari même pas peur, on stage) c'est effectivement programmé et on en parle plus (sauf quand la bécane vous lâche, c'est arrivé..)

Bon y'a prescription

En revanche l'utilisation d'un pédalier dédié, c'est juste la liberté en prime! aujourd'hui je fais de la reprise Pop Rock vraiment pour le fun donc tu peux décider à tout instant d'ajouter, retirer ce que tu souhaites de ton preset tout en gérant tes effets par les modifiers.... Génial


--- Fin de citation ---

+1

clems6belio:
c'est vrai, si le mac me lâche pour x raison, on est baisés moi et mon autre guitariste haha. (puisque lui aussi son axe fx II est contrôlé par mon ordo haha... je prie pour que ça n'arrive pas, mais jusqu'à présent pas de blem)

REFAGAEM:
Prions ensemble mes frères...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique