En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > MFC101

Help Programmation MFC

<< < (2/3) > >>

REFAGAEM:
Super video,

trés explicite, ma question n'y trouve malgré tout pas sa réponse, il faut que je fasse encore quelques essais mais en clair la question que je me pose est la suivante...

Une même pédale affectée à un effet dans une scène d'un preset (wha), devrait pouvoir être affectée à un autre effet (rotary par exemple) lors d'un changement de scène au sein d'un même preset et celle-ci reste figée sur la wha.

Manquant un poil de temps en ce moment , je vais m'y repencher trés vite, ce que je ne saisis pas c'est que les changements que j'effectue par Axe edit ne semblent pas être pris en compte par le MFC et vice versa.


Nini:
Je pense avoir déjà programmé ce cas là... Je vérifie ce soir en rentrant du taf !

AlGrenadine:

--- Citation de: REFAGAEM le 17 septembre 2013, 07:41:07 ---Super video,

trés explicite, ma question n'y trouve malgré tout pas sa réponse, il faut que je fasse encore quelques essais mais en clair la question que je me pose est la suivante...

Une même pédale affectée à un effet dans une scène d'un preset (wha), devrait pouvoir être affectée à un autre effet (rotary par exemple) lors d'un changement de scène au sein d'un même preset et celle-ci reste figée sur la wha.

Manquant un poil de temps en ce moment , je vais m'y repencher trés vite, ce que je ne saisis pas c'est que les changements que j'effectue par Axe edit ne semblent pas être pris en compte par le MFC et vice versa.




--- Fin de citation ---

Non je ne crois pas que ça soit possible, le changement de scène ne fait que changer les états bypass des blocs et le volume de sortie du preset, pas les affectations de modifiers.
Par contre tu peux affecter ta pédale simultanément à la Wha et au Rotary et faire en sorte que ton Rotary soit bypassed dans la scène 1 et que la Wha soit bypassed dans la scène 2...

Nini:
Je confirme la réponse d'alex, il faut jouer avec le bypass...

REFAGAEM:
Merci pour vos réponses collectives,

c'est bien ce que j'ai tenté de faire et que je n'arrive pas à obtenir, en fait je suis bien convaincu que c'est par ce biais là que je vais résoudre mon pb, il y ajuste un truc qui m'échappe.

Je vais m'y remettre, j'étais absent ces 2 derniers jours ( apéro chez Algone, super sympa et programmation en cours, d'un test comparatif de systèmes d' amplification à venir).

Je ne comprends pas pourquoi il n'ya pas d'interaction entre l'Axe Edit et le MFC , du moins visible en ce qui concerne les bypass..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique