Auteur Sujet: RAC12 :)  (Lu 91966 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : RAC12 :)
« Réponse #300 le: 16 décembre 2016, 07:38:22 »
Ah oui je me doute bien que c'est pas du "je fabrique, je distribue" il y a tout un tas bordel avec  :)

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : RAC12 :)
« Réponse #301 le: 16 décembre 2016, 11:10:36 »
enfin comme tout projet de création ou une femme quoi, il y a le bordel qui va avec c'est normal  ;D

dommage que pour les rac12 on n'en ai pas vendu plus. Mais enfin je ne regrette rien et bien au contraire je suis fier d'avoir pu exporter et ce quasi plus 80% aux US :) (et seulement qq uns en France :-X).
et puis surtout d'avoir bossé avec mon Bouli : Alex. Nous avons formé un très bon binôme. :D
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : RAC12 :)
« Réponse #302 le: 16 décembre 2016, 11:22:41 »
enfin comme tout projet de création ou une femme quoi, il y a le bordel qui va avec c'est normal  ;D

dommage que pour les rac12 on n'en ai pas vendu plus. Mais enfin je ne regrette rien et bien au contraire je suis fier d'avoir pu exporter et ce quasi plus 80% aux US :) (et seulement qq uns en France :-X ).
et puis surtout d'avoir bossé avec mon Bouli : Alex. Nous avons formé un très bon binôme. :D

Ben n'oublie pas qu'au tout départ du projet on ne prévoyait que d'en vendre une vingtaine, c'est pas si mal au final même si ça a mis longtemps ;)
Et effectivement ça a permis de recontrer Seb et sa chouette famille (qui, au passage, ne sont toujours pas venus nous voir) :)