En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

Test power amp

<< < (3/3)

kiao:

--- Citation de: REFAGAEM le 16 novembre 2013, 11:54:29 --- Pour les ceusses qui seraient intéressés, je serais partant pour un test comparatif de systèmes différents, chez moi où ailleurs (plutôt dans le sud) , je suis à coté de Salon de pce. J'ai 2 RCF et 2 Yam DXR 12, par contre plus d'ampli ..
--- Fin de citation ---

Tu peux taper dans mon matos, on est pas loin :

http://fr.audiofanzine.com/membres/194184/products/

floydrose:
Merci alex
du coup la suis repassé avec mon 4x12  donc axefx2 matrix gt1600fx et 4x12 marshall jcm900 1960A  mais la du coup je m'aperçois que ça sors mieux en gardant la simu cab ??? 
Bizarre non ??

Algone:
Bah ça m'étonne pas plus que ça, je me suis déjà perdu dans des réglages à cause d'un manque de repère, l'avantage que j'ai c'est que l'autre gratteux touche jamais son son (il est full N.O.S) du coup je bidouille seul et je vois en répèt ce que ça donne vraiment et au début j'ai souvent eu la douche froide, ZE preset qui en fait valait rien ;D

nunu:
Quelqu'un a essayé le Retro Channel power amp ? Transistors mais on dirait un vrai son à lampes. De ce que j'entends sur Youtube, je trouve ça plus organique & chaleureux que les Matrix, Atomic & Xiotic qui me paraissent trop clean à coté… Et le designer est un vrai musicien.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique