En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

Mise en relation FRFR/Lineout

<< < (3/4) > >>

REFAGAEM:
Oui ça correspond assez bien à ce que je fais aussi en fonction du type de son que je souhaite approcher

floydrose:
 :) ok !!!autant pour moi
sinon  idem pour moi suis par contre souvent entre 8 et9 Khz et en low 120

Algone:
Ah ouai c'est pas con cette histoire de Hi et low cut, je testerai ça à la prochaine répèt  8)

Samho:

--- Citer ---enfin si peut-etre mais faudrait le faire à chaque preset ou avec les globals blocks
--- Fin de citation ---

Mais c'est exactement ce pour quoi ça été conçu. Les GLOBAL BLOCKS, c'est une bénédiction ce truc.
Pour l'histoire de l'equalo, suffit de mettre un block EQ où tu veux, tu fais tes réglages et tu les enregistres. Besoin d'une EQ par gratte? Pas de souci, tu en fais autant que tu veux. Ensuite, tu actives la fonction Global Blocks sur les presets concernés et il suffit de charger le bon block d'EQ pour que tous les presets choisis soient affectés. Je trouve ça génial.
Personnellement, j'utilise déjà cette fonction pour la wah. Tous mes presets sont équipés d'une wah réglée en global, ce qui fait que je charge la wah que je veux et elle se retrouve sur tous mes presets en même temps. Je trouve ça ingénieux, rapide, efficace et pratique!

Le seul truc chiant actuellement, c'est que Axe Edit 3 ne gère pas les blocks en ce moment mais ce n'est que temporaire donc ça vaut le coup de s'y investir amha.
D'ailleurs, de toutes les fonctions "bien pensées" de l'Axe, les Global Blocks arrivent en tête en ce qui me concerne.

trb:
pas encore utilisé les global block (AXE que depuis ce mois de juin...) ! faut que je teste.
sinon eq globale 31hz au mini et 62 à moitié. je coupe aussi au dessus de 16k, toujours uniquement avec l'eq global de l'axe sur le front panel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique