Auteur Sujet: Présentation Leitho  (Lu 5118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Leitho

  • Newbie
  • *
  • Messages: 25
  • Total likes: 0
  • Karma: +1/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 18.12
Présentation Leitho
« le: 06 mai 2015, 14:03:57 »
Salut à tous !

Je fais ma petite présentation puisque l'on m'a invité à le faire ^^
Donc je m'appelle Flavien, j'ai bientôt 24 ans (ce mois ci), je joue de la guitare depuis mes 18 ans, et j'ai mon Axe-FX II Mark II depuis plus d'un an et demi maintenant (septembre 2013).
Je suis un grand fan de metal plutôt moderne, et de musique électro très calme, et quelque groupe qui sortent du commun.

Pour l'école, j'ai commencé par 2 ans de Metallica en essayent de poncer le plus de titres possible, je suis ensuite passé à Trivium pendant environ un an, pour finir aujourd'hui par mes 2 groupes favoris que sont Sylosis et Periphery. C'est notamment les différentes démo de Misha Mansoor qui m'auront poussé à acheter l'Axe !

Pour mon parcours matériel, j'ai acheté ma première guitare à un pote découragé d'apprendre à en jouer et en quête d'argent, c'était une Coxx Classic (connaitra qui pourra ahah) avec son petit ampli Behringer, qui, à défault de ne pas être de très bonne qualité, pouvait se vanter d'avoir beaucoup d'effets, idéal pour découvrir !
J'ai revendu cette guitare pour une Jackson DK2, les anciennes, avec Floyd Rose et micros Seymour Duncan en SSH (elles ne sont plus fabriquées il me semble). Mon second ampli était un Randhall KH-120 Kirk Hammett signature. Pour mes 20 ans, je me suis offert une Dean ML MKH Matt Heafy Signature. J'ai ensuite revendu mon Randhall pour un Peavey Vypyr 120 à lampes, premier ampli à modélisation pour moi, la qualité était convenable.