Hello la communauté,
Je joue sur Fractal axe fx Ultra et Je cherche en vain d'ou peux venir les bruits parasite suivant qui viennent gâcher mes enregistrements ....
En saturé : on entends bien que les sons parasites arrivent sur chaque fin de palmuting
En clair : ça craque très légèrement quand je tien la note mais surtout il y a un bruit de fond très perceptible.
Écoutable ici :
Saturé :
En clair :
Avec ou sans noise gate c'est pareil, ont les entends beaucoup plus sur des plan lent évidement, mais en saturé même sur des plan rapide j'entend toujours un très léger crépitement sur les palmuting, ce qui rend le son cracra si on tend bien l'oreille.
J'ai essayai plein de truc, avec ou sans gate, in ou mute de chaque effet dans le chainage fractal, niveau différent d'enregistrement ou d'envois de signal, plusieurs carte son, plusieurs guitar, plusieurs XLR ou jack, prise Electrique, avec ou sans halogéné a coté, et le résultat est systématiquement le même, bref la je vois plus....
A l’écoute de certain qui on la même bécane que moi ils y arrivent sans problème alors pourquoi ca merde chez moi
.......
Ma config :
- Guitar ESP ou Gibson
- Fractal axe FX ULTRA
- Carte son RME Babyface
- PC Asus Zenbook, intelcore 5 sous windows 8
Merci d'avance de vos précieux conseils !!!!