En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Un varois axien

<< < (2/2)

kiao:
Idem que Al, je n'y vais jamais, j'ai juste fait de la pub. C'est effectivement farci de jesaistoutsurtout, ceux qui me connaisse savent que j'ai "quelques" connaissances en lutherie (c'est moi qui ai fait la triple manche entres autres), et quand on me raconte des conneries en me disant "si si, j'en suis sur, je m'y connais...".

Pour les guitares, je les gardes depuis mes débuts en 1993, et me fais plaisir depuis que je travaille, je prends surtout des series limitées en état neuf ou quasi. Ma plus belle pièce est une Jem 77 PMC de 1991.

Je ferais une photo plus precise de mon pedalier, et surtout de mon extension de 4 switchs, ca devrait vous plaire...

clems6belio:
Yummy yummy. Grattes absolument superbes, bienvenue !

Nini:
Pour info Kiao, je viens juste de faire dédicacer ma JEM par Mr. Steve Vai lundi dernier à la sortie du concert ... Voir mon avatar !

kiao:

--- Citation de: Nini le 15 septembre 2013, 22:09:53 ---Pour info Kiao, je viens juste de faire dédicacer ma JEM par Mr. Steve Vai lundi dernier à la sortie du concert ... Voir mon avatar !

--- Fin de citation ---

Superbe ! J'ai vu Vaï un bon paquet de fois, j'ai des milliers de trucs dédicacés (toutes mes pelles bien sur), et des raretés comme un des micros qui était sur FLO qui était une FP à l'origine. Je suis allé le voir à lille dimanche dernier, énorme concert.

AlGrenadine:

--- Citation de: kiao le 15 septembre 2013, 20:13:35 ---Je ferais une photo plus precise de mon pedalier, et surtout de mon extension de 4 switchs, ca devrait vous plaire...

--- Fin de citation ---
Mmmmm effectivement j'ai besoin d'une extension, dis-m'en plus ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique