Hello ! Avant de continuer, j'aimerai revenir sur les propositions du début établies par Ko... Voila ce que je propose : au lieu de faire des challenge avec des dates genre "du-au" on fait des challenges mensuels ! Comme ça c'est plus pratique, on a pas besoin de venir tous les 4 matins regarder les dates, on sait que pour Octobre c'est tel truc, pour Novembre tel truc...
Ceux qui souhaitent participer postent leur vidéo dans le mois, au delà c'est trop tard. Durant tout le mois, nous pouvons faire et voter des propositions pour le mois d'après. Pensez néanmoins à ceux d'entre nous qui ne sont pas des shredders et ne proposez pas des trucs insurmontables... Cela dit, si tout le monde bosse, le niveau augmentera et nous pourrons attaquer des trucs un peu plus ardus plus tard.
Pour le mois d'Octobre, ma proposition est de nous mesurer au solo de "Are you gonna go my way" de Lenny Krawitz. Ca n'a pas l'air insurmontable mais le phrasé n'est pas si simple et le solo est assez dynamique.
Voici le solo :
Et voici le backing track :
Ko : je pense que Maiden ça risque d'en rebuter pas mal d'entrée... Laisse le niveau monter d'un cran avant de proposer celle là (que je plussoie au passage
)...
Décision finale dimanche prochain, le titre qui a le plus de voix l'emporte.
Ca vous convient comme procédure ?
Edit : Il faudra aussi faire en sorte d'avoir un backing track disponible...