En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Présentation de Trashmax

(1/2) > >>

Trashmax:
Bonjour tout le monde, je rejoins très prochainement les utilisateurs du fameux Fractal AXE FX en version Ultra.
J'ai débuté la guitare en 1992, suis passé par un tas d'amplis transistors, puis un rack hybride (Digitech GSP 2101 Artist) que j'ai encore pour la maison, puis plusieurs amplis lampes. Actuellement ENGL E570 + E840/50 et G major pour le groupe et les concerts, nous faisons essentiellement des reprises Rock et Hard Rock des années 70 à 90.
Dans mon bureau, je travaille sur iMac, avec garageband qui me donne satisfaction vu mon niveau débutant en MAO. Toutefois les simulateurs d'amplis sont assez sales sur garageband, j'ai bien tenté de passer par des pédales + multieffet dans une carte son externe mais ce n'est pas satisfaisant. D'où l'idée de tenter le Fractal, une version Ultra doit arriver dans les jours prochains.
J'aurais donc des questions très prochainement.
Merci de votre accueil et à bientôt.
 8)

floydrose:
Bienvenue à toi

AlGrenadine:
Bienvenue

Jean-Marc Focal:
Salut Trashmax,
J'ai entendu de très bons résultats avec le FX2, je pense qu'en 2020, d'occasion c'est un bon rapport qualité prix. A noter que certains plug ins de simulation sont aussi très bons...
Dans ton cas une loadbox aurait pû aussi être une bonne solution pour retrouver ton son live.

7rancois:
Welcome to the machine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique