Auteur Sujet: A l'aide  (Lu 2703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
A l'aide
« le: 19 décembre 2013, 19:46:51 »
Hello les filles !!!

J'aurai une demande à faire ou plutôt une complainte ....
ne parlant pas anglish souvent je lis le forum par un traducteur ca aide mais dès que je veux intervenir ben peu pas !!!
Comme je sais qu'il y a des bétas testeur sur le fofo ;)  alGrenadine ...  raca .. et pas que les bétas testeur d'ailleurs peut être que l'on pourra ou me répondre ou m'aider...

En fait je voudrai savoir pourquoi on ne peut pas trouver un moyen d'utiliser l'axe + axedit  en continu  car le fait que l'axedit est en route et que je change de preset
via le mfc  ben grosse latence + couac le son disparait puis revient. 
Ne pourrait il pas y avoir une possibilité d'avoir comme un bouton pause  ou plutôt on off sur axedit qui permettrai tu joue tu le met en off  tu veux pauffiner ton réglage tu passe sur on
car si a chaque  on doit  l'eteindre et le relancer misère sans compter les bruits que cela engendre .... 
je trouve dommage  que la compatibilité  ne soit pas à 100% sur cette bête la.
Je trouve dommage aussi que tout ne soit pas apparent sur l'axedit comme par exemple le globalout la possibilité de mettre ses users scales etc....

A ton plus de nouvelle sur les avancés de l'axemanage ?

Idem pour l'implantation des nouvelles fonction du firm 12.03  ?

si une âme charitable pouvait ou me répondre ou poser la question sur le fofo fractal ...... ce serait super cool   ;)

C'est chiant de ne pouvoir écrire anglais  je l'ai eu fait en utilisant un traducteur mais pas sur que cela traduit bien
ce que l'on veut lol
 
Merci
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne kiao

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 479
  • Total likes: 0
  • Karma: +4/-0
  • For the love of god
    • Ma boite
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Toujours la dernière...
Re : A l'aide
« Réponse #1 le: 19 décembre 2013, 22:13:14 »
Ça a déjà été évoqué mais pour moi, les deux fonctionne parfaitement en même temps.

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : A l'aide
« Réponse #2 le: 20 décembre 2013, 10:44:37 »
Tu peux déconnecter AxeEdit de ton AxeFX momentanément pour éviter d'avoir les coupures de son, dans le menu Préférences, tu sélectionnes le port MIDI "None"... ça devrait fonctionner. Ensuite quand tu veux modifer ton son tu resélectionnes ton AxeFX au même endroit.
Pour ce qui est d'AxeManage, nous n'avons rien en tant que beta-testeurs mais il parait qu'une alpha est en cours de tests ;)
Pour l'implantation des fonctions du 12.03, tu veux dire pour qu'AxeEdit les gère ? je pense que ça arrivera en même temps qu'AxeManage lors de la prochaine version ;)

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : A l'aide
« Réponse #3 le: 20 décembre 2013, 19:11:21 »
merci pour les réponses
Bien vu al pour la déconnection je teste ca demain
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : A l'aide
« Réponse #4 le: 20 décembre 2013, 19:35:54 »
Pour ceux qui comme floyd et moi sont emmerdés par ce pb de latence midi lors de l’utilisation de AE avec le MFC, j'ai testé une petite option qui améliore grandement les choses:
à partir des menus i/o / midi de l'AFX,
reglez l'option USB adaptater mode sur "ON" et dites sur moi ce que vous en pensez ... ;) ?
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW