En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

MATRIX GT1000FX 1U

<< < (11/11)

decker:
Plus sérieusement, je lorgne sur le PLD 4.2 depuis un bon moment mais je n'ai jamais trouvé de retour pour un usage avec l'Axe et avec un cab guitare.

Algone:
Ça doit sonner je m'en doute mais l'investissement en vaut il la chandelle?? Sépa
Par contre tu as 30 jours chez Thomann satisfait ou remboursé si tu veux juste tester pour en avoir le coeur net  ;)

decker:

--- Citation de: Algone le 09 mai 2016, 21:16:40 ---Ça doit sonner je m'en doute mais l'investissement en vaut il la chandelle?? Sépa
Par contre tu as 30 jours chez Thomann satisfait ou remboursé si tu veux juste tester pour en avoir le coeur net  ;)

--- Fin de citation ---

Oui sauf que la config qui m'intéresse en fait dans ce cas c'est Axe II + PLD 4.2 + Cab Mesa Recto Tradi. Je commande chez Thotho le PLD et le Mesa et là imaginons que ça sonne, ben je serai deg parce que je ne peux pas financer tout ça simultanément et je serai obligé de renvoyer le PLD puis le Mesa fatalement.
Non, il me manque les sous. Je crois que je vais pousser AlGrenadine à continuer à développer des softs pour l'Axe et lui suggérer de monter une société dont j'achèterai les actions qui me rendront riche à millions. A la fin, plus besoin de me faire chier, j'achèterai direct les amplis à lampes, embaucherai le guitar tech qui va bien avec et je revendrai mon Axe à Collu.

AlGrenadine:
Ahah quand tu veux,  tu finances je ne prends que 5000/mois ;)

decker:

--- Citation de: AlGrenadine le 09 mai 2016, 22:27:55 ---Ahah quand tu veux,  tu finances je ne prends que 5000/mois ;)

--- Fin de citation ---

C'est mort, t'es trop gourmand. Tant pis pour le PLD et le Mesa. Je me console avec le cab pack 7.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique