En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

JBL PRX512 ou Atomic CLR (ou autre :) )

<< < (2/9) > >>

trb:
Ev  pas coax mais tres bon rapport q/p et tres bon son
Ou bien ce qu j ai matrix gm50 et pa302
Ou bien  coax
Ou encore matrix wedge

AlGrenadine:

--- Citation de: REFAGAEM le 17 juin 2015, 06:27:38 ---RCF NX12 SMA, c'est pas donné mais ça fonctionne bien et ça peut servir pour plein d'autres choses..

--- Fin de citation ---
Oui le RCF était la référence du FRFR avant les CLR et il est un peu moins cher.
Le mieux serait d'essayer avant d'acheter mais c'est souvent difficile...

REFAGAEM:
Si tu le souhaites, je suis disponible pour te les faire écouter, je suis à côté de Salon de pce..

matthewyorke:
Merci à tous pour vos réponses si rapide :) Ca fait plaisir de voir une communauté active

Je ne suis pas pressé de faire mon choix étant donné que je n'aurai le temps d'effectuer mon achat qu'à partir de Septembre/Octobre.
Donc dans un premier temps, vaudrait-il mieux que je travaille mes sons au casque et voir ce que donne les JBL en répétition puis faire mon choix, ou prendre directement une enceinte (que ce soit CLR ou RCF) et voir par la suite.

D'autre part, et pour la maison, y'a-t-il une vraie et franche nécessité d'avoir 2 enceintes ou une seule suffit?

J'ajoute que pour le moment mes besoins à la maison sont seulement l'édition de sons pour les répètes et les lives. Pas d'enregistrement ni autre chose pour le moment

REFAGAEM:
Disons que si tu travailles en mono, tu vas te priver des possibilités de spatialisation de ton son, mais d'un autre point de vue ça peut te permettre d'aller plus loin dans la définition de tes presets sans ajouter de paramètres qui peuvent être long à explorer..

En tout cas rien ne t'empêche d'avancer par étape..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique