Auteur Sujet: codes sysex  (Lu 3066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmlesaux

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
    • Explicit-Lyrics
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: 14.0.2
codes sysex
« le: 29 avril 2014, 23:01:37 »
salut a tous
je souhaiterais envoyer des codes sysex a ma boite à rythme DR880 depuis mon MFC101.
START / STOP / RESET. FA FB FC en hexa.
j'ai bien lu le § 14.4.2 du manuel page 78 mais j'ai pas trouvé ou entrer les codes.
Avant j'utilisais un pédalier Roland PK-5 et j'avais configuré un fichier sysex au format MID que j'envoyais au pédalier par midi in depuis CAKEWALK.
J'ai testé le logiciel de ejoz software: idem.

si quelqu'un a une idée... :->

jm
Audio FX II XL / MFC 101 MK III / CAKEWALK SONAR X3 Producer / Ibanez Jem Diverses et variées / Mesa Boogie Mark IV/ ENGL 930/60 / 1960A

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : codes sysex
« Réponse #1 le: 29 avril 2014, 23:32:23 »
bonne question, je m’étais penché sur la question à un moment et je crois me rappeler que si le mfc est en mode compatibilité Axefx II ou XL dans ton cas, on ne peut envoyer d'autres messages midi que ceux gérés par l'axe-fx. tu dois changer ton mode mfc pour pouvoir le faire mais du coup tu perds la communication avancée entre le mfc el l'axe-fx.

Peut être qu"il a des nouvelles choses qui ont évolués depuis, mais je ne saurais t'en dire plus.

tu peux peut etre aussi changer les cc sur ta boite a rythme pour qu'il correspondent à un ia de l'axe pour contourner le pb.
ou alors envoyer le cc directement de ton daw.
« Modifié: 30 avril 2014, 11:29:56 par sebastos08 »
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : codes sysex
« Réponse #2 le: 30 avril 2014, 09:22:01 »
As-tu essayé la section 14.4.4 du manuel MFC ? "14.4.4  Custom MIDI Message Example"