Salut à tous !
Je m'appelle Andrew et je suis l'heureux possesseur d'un Axe Fx-II depuis maintenant presque 1 an =D
Je joue dans un groupe de métal/deathcore progressif qui s'appelle Upon Us All.
Vous l'aurez donc compris j'aime le métal :p
Surtout la vague de metal progressive et deathcore de ces dernières années genre : Hacktivists, Volumes, Novelists, Heart of a Coward, Thy Art Is Murder, Aversion Crown, Animals as Leaders, Periphery, Betraying the Martyrs, Monuments, After the Burial, Born of Osiris, Intervals, Tesseract, The Safety Fire, Erra, Northlane, The HAARP Machine, Stray From the Path, et tant d'autres que j'oublie...
Enfin voilà quoi, je suis surtout à la recherche de presets metal disto bien clinquant qui attaque violent pour 7 cordes, voir 8 cordes et également des presets clean dans le style de ce que fait Tesseract ou certain morceaux du premier album de Periphery. Je cherche soit des presets tout prêt en freeware ou bien des conseils pour me faire mes propres presets
En fait j'ai du mal à trouver de bon presets qui sonnent en USB comme je suis en train d'enregistrer les guitares et la basse pour mon groupe je cherche un peu à droite à gauche histoire d'améliorer mon son.
J'ai réussi à obtenir ce son là en retouchant des presets que j'avais trouvé sur AxeChange :
Donc si vous avez des conseils, des infos, etc.. ça m'intéresse.
Voilà sinon je sais pas trop quoi dire de plus, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche la MAO aussi, tout ce qui est matos (interface audio, enceintes/ casque monitoring, DAW, etc..) tout ce qui pourrait faire évoluer mon petit home studio ^^
Voilà voilà, à la prochaine
Tchou !