Auteur Sujet: Récupérer un Tone match FW9 ou plus vieux  (Lu 2469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne duguy

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1822
  • Total likes: 1
  • Karma: +10/-0
  • Axe's geek
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: The last
Récupérer un Tone match FW9 ou plus vieux
« le: 06 novembre 2013, 09:59:04 »
Salut à tous,

Certains ont peut être remarqué que les tone match en passant de le FW9 à la FW10 ne sonnait plus du tout de la même manière (et tous les presets d'ailleurs de manière générale).

J'ai donc suivi les conseils de cliff chase résumé ici pour retrouver le son des anciennes versions et ainsi récupérer des tones match : http://wiki.fractalaudio.com/axefx2/index.php?title=Firmware_9_tones

J'ai pu récupérer un tone match d'une vielle version et le faire sonner comme il sonnait avant la V10. Je vous partage le preset pour que vous vous en rendiez compte; la scène 1 représente le son original du tone match et la scène représente le son du tone match Après la V10.

Donc si vous avez des vieux tone match que vous aimez bien, vous pouvez encore les récupérer avant de les jeter.;)

Hors ligne Nini

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1293
  • Total likes: 33
  • Karma: +9/-0
    • Groupe Fifty Seven
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Ares 2.0
Re : Récupérer un Tone match FW9 ou plus vieux
« Réponse #1 le: 23 décembre 2013, 09:09:24 »
Mince alors ! Ce matin je voulais tester les mises à jour d'anciens Tone Matches mais le lien indiqué ci dessus a été supprimé... Ou puis-je trouver cette info maintenant ?
Please help me !

Hors ligne duguy

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1822
  • Total likes: 1
  • Karma: +10/-0
  • Axe's geek
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: The last
Re : Récupérer un Tone match FW9 ou plus vieux
« Réponse #2 le: 23 décembre 2013, 11:20:26 »
J'avais trouvé cette info dans le forum international donnée par cliff chase himself et je crois bien l'avoir vu vu dans le axe wiki si mes souvenirs sont bons.