Auteur Sujet: Muter le son en mode Bypass  (Lu 3071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Andrew

  • Invité
Muter le son en mode Bypass
« le: 27 janvier 2015, 14:11:22 »
Salut à tous,

Je crois pas avoir trouvé de sujet qui parle de ce point spécifique du coup je fais appel à vous :

Quand je clique sur le bouton Bypass de la façade du Axe FX II pour m'accorder en concert, j'ai toujours du son qui sort en façade.
Le bouton Bypass agit seulement comme un pad qui réduit le volume, hors j'aimerais qu'il mute le son afin de pouvoir m'accorder en silence.

Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème?

Merci d'avance.

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Muter le son en mode Bypass
« Réponse #1 le: 27 janvier 2015, 15:43:23 »
le bouton bypass sert à bypasser les blocs d'effets ;), pour faire ce que tu veux, il faut regler le parametre mute sur "on" quand tu cliques sur "tuner" (cf page 144 du manuel)
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Andrew

  • Invité
Re : Muter le son en mode Bypass
« Réponse #2 le: 27 janvier 2015, 16:18:41 »
Ah yes merci, en fait je cherchais dans la rubrique Bypass du manuel mais tout est dans la rubrique Tuner ! =D

Merci beaucoup Seb !

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Muter le son en mode Bypass
« Réponse #3 le: 27 janvier 2015, 16:50:24 »
 ;)
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW