Auteur Sujet: Démo Axe fx III  (Lu 4328 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Démo Axe fx III
« le: 26 mars 2018, 12:54:56 »
Petites vidéos de l'axe fx III :







Il y en a d'autres sur sa page !!!

Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne jazzplayer

Re : Démo Axe fx III
« Réponse #1 le: 27 mars 2018, 11:37:04 »
Bonjour à tous

est que ces démos - et d'autres à venir sûrement - représentent vraiment un argument promotionnel en faveur de l'Axe fx III ..... et peuvent déclencher une réelle envie d'achat

En d'autres termes est ce que  les utilisateurs chevronnés - et les autres aussi  ;D - de l'axe fx II  qui participent au forum ... perçoivent une plus value " sonore "...

A moins que les améliorations contenues dans le nouvel Axe fx III ... soient purement " fonctionnelles " : par augmentation puissance du processeur  , gestion plus facile des banques etc etc ...

A vous lire ....

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Démo Axe fx III
« Réponse #2 le: 27 mars 2018, 12:55:27 »
En gros tu veux dire que le son de ces démos sont pas terribles? Oui je suis d'accord avec toi  ;D

Hors ligne saxo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Total likes: 6
  • Karma: +1/-4
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
Re : Re : Démo Axe fx III
« Réponse #3 le: 27 mars 2018, 17:53:09 »
En gros tu veux dire que le son de ces démos sont pas terribles? Oui je suis d'accord avec toi  ;D


oui ! un bon plugin a 3000 boules   ;)

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Démo Axe fx III
« Réponse #4 le: 27 mars 2018, 19:59:37 »
Nan, c'est nul les pugins, ça sonne trop plastique, comparé à l'Axe  :P

Hors ligne jazzplayer

Re : Démo Axe fx III
« Réponse #5 le: 28 mars 2018, 11:16:59 »
En gros tu veux dire que le son de ces démos sont pas terribles? Oui je suis d'accord avec toi  ;D

pas terrible, ..... je ne vais pas jusque là ( mais je suis mauvais juge puisque je n'ai pas - encore d'Axe- ) ... même si je sais bien que le spectre sonore et la dynamique restitués par une vidéo YT ne seront jamais équivalents au son réel de l'Axe ...

En fait ce que je crains c'est que cette nouvelle version ne présente pas d'amélioration significative au niveau du son .. ce qui est quand même la vocation première d'une telle machine ...

mais bon .... l'axe reste même pour moi un " engin" exceptionnel ....car j'ai de temps en temps l'occasion de l'entendre en live ....