Auteur Sujet: Problème !!  (Lu 20654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème !!
« Réponse #15 le: 17 septembre 2015, 19:33:32 »
Bon beh voilà alors que j'étais entrain de jouer avec l'axe le son c'est coupé brutalement et toutes les inscriptions de l'écran ont disparues.
Le temps de poser la guitare pour comprendre il y a eu un claquement au niveau du transfos d'alimentation et l'axe s'est éteint. Une odeur de cramé est également présente.


Je viens de faire un message à Nico de G66 pour savoir les modalités de retour chez eux pour réparation.
Je suis dégouté.
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Problème !!
« Réponse #16 le: 17 septembre 2015, 19:45:06 »
Te casse pas la tête il me semble que la garantie s'étale sur 3 ans et franchement ils sont super réactifs, si il faut dans à peine une semaine t'en aura déjà un autre ou le même réparé  ;)

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème !!
« Réponse #17 le: 17 septembre 2015, 19:50:25 »
Oui je suis plus tracassé que inquiet car je connais le sérieux de G66.
Mais ça fait chier quand même.
Merci en tout cas pour ton soutien, ça réconforte dans ces moments de désespoirs.
Ptain plus d'axe à la maison, mais qu'elle va être ma vie maintenant. 😀😀😂😂😂 !!
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Problème !!
« Réponse #18 le: 17 septembre 2015, 20:18:47 »
regarde qd meme à totu hasard si ca vient pas de ton cordon d'alim, (mal enfoncé ou défectueux)
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème !!
« Réponse #19 le: 17 septembre 2015, 20:23:55 »
J'ai déjà regardé mais le problème vient bien de l'intérieur et puis ce qui m'intrigue le plus c'est quand même cette coupure de son brutale juste avant avec l'écran qui est resté allumé un temps mais sans plus aucunes information inscrites. De plus les led se sont toutes mises aux rouges pendant 1 minutes environ et c'est après qu'il y a eu ce claquement.
C'est après ces quelques paramètres que l'axe s'est éteint définitivement.
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

CM-Funk

  • Invité
Re : Problème !!
« Réponse #20 le: 17 septembre 2015, 20:29:32 »
Ah putain pas de chance...  :(
J'espère que ton problème se règlera vite !!!
Tiens nous au jus, si tu as plus d'infos de la part du constructeur, histoire que l'on puisse nous aussi se préparer au pire...
Bon courage !  :-\

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème !!
« Réponse #21 le: 17 septembre 2015, 20:34:30 »
Ok pas de soucis je vous au tiens informé de l'avancement de l'affaire en espérant une happy end !!
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Problème !!
« Réponse #22 le: 17 septembre 2015, 21:01:59 »
Arf c'est la tuile, heureusement g66 assure

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Problème !!
« Réponse #23 le: 17 septembre 2015, 22:34:56 »
regarde qd meme à totu hasard si ca vient pas de ton cordon d'alim, (mal enfoncé ou défectueux)
J'aurai dit ça aussi un condo.

T'as pu voir ce qu'a cramé?

Hors ligne P.G

Re : Re : Problème !!
« Réponse #24 le: 17 septembre 2015, 23:15:56 »
Bon beh voilà alors que j'étais entrain de jouer avec l'axe le son c'est coupé brutalement et toutes les inscriptions de l'écran ont disparues.
Le temps de poser la guitare pour comprendre il y a eu un claquement au niveau du transfos d'alimentation et l'axe s'est éteint. Une odeur de cramé est également présente.


Je viens de faire un message à Nico de G66 pour savoir les modalités de retour chez eux pour réparation.
Je suis dégouté.

AIE AIE AIE, franchement je compati l'ami
j'espère que tout s'arrangera au plus vite pour toi, mais c'est vrais qu'a tout les coups ça sent le transfo cramé...  :(

j'espère aussi que c'est pas une panne fréquente sur une certaine serie D'axe 2... :o
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne REFAGAEM

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 630
  • Total likes: 0
  • Karma: +5/-0
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: The Last
Re : Problème !!
« Réponse #25 le: 18 septembre 2015, 07:55:57 »
A envisager si ce n'est pas déjà fait ,  j'ai un bête onduleur branché entre la ligne principale et l'axe, sur Eyguières nous avons d'énormes problèmes avec le courant et je me méfie, j'ai un téléviseur qui a pas aimé...

Courage!
Lag custom, R.B. custom, Fender Strato California series,   LP custom 69, Hohner GT3, R.B. acoust ique custom

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème !!
« Réponse #26 le: 18 septembre 2015, 08:47:23 »
J'ai jamais eu de soucis de variation de courant mais c'est la première idée qui m'est venue effectivement.
Je n'ai pas cherché à démonter l'axe pour voir pour le moment faute de temps, mais une chose est sure c'est que quelques chose dedans à pris un coup au vu du bruit du claquement et de l'odeur de cramé qui s'en est suivi. mais c'est pas le cordon.


Je suis en contact avec G66 et j'attend maintenant les infos de leurs côtés.

Merci pour votre soutien en attendant !!!!
Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne strateux

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 361
  • Total likes: 5
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 13.07
Re : Problème !!
« Réponse #27 le: 19 septembre 2015, 12:52:21 »
Bon j'ai eu Nico de G66 et j'attend maintenant les instructions de leurs part.
Ils sont en pleine réception de Fx8 et de Mfc 101.

Axe Fx II, MM Silhouette, VGS Radioactive, PRS Custom 22, EVH Striped, Warmoth HSS, Fender Hot Rod Vintage 57, Fender Strat plus, Ibanez RG 550 custom, Lag MG 200..

Hors ligne P.G

Re : Problème !!
« Réponse #28 le: 19 septembre 2015, 13:43:49 »
Cool ;) tien nous informé de la suite
oui et courage en attendant :)
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Problème !!
« Réponse #29 le: 20 septembre 2015, 07:44:42 »
Ah oui bon courage c'est galère ca  mince je me dis que si cela m'arrivait à quelque jours ou la veille ou le jour même d'un concert je serai bien dans la merde !!!
Pas de plan B ou alors mon vieux Vamp behringer
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL