ah ben justement tu touches un point qui est encore un peu sombre pour moi ...
Comment accède t on à l'espace backup ?
Si j'ai bien compris on ne peut que sauvegarder depuis l'espace courant vers l'espace backup ou restaurer depuis l'espace backup vers l'espace "courant" ?
On ne peut pas switcher l'espace de travail entre l'espace backup et l'espace courant ?
et comment fait on pour enregistrer/restaurer dans l'espace de backup ?
Tu as bien compris ce n'est qu'une sauvegarde de banques : Tu peux par contre choisir de ne sauvegarder qu'une banque à une date donnée (il faudra que tu te souviennes de quand datent les banques A B et C du backup).
La manip se fait via le bouton UTILITY puis dans la page PRESET il faut descendre sur BACKUP BANK A B OU C ou encore BACKUP SYSTEM qui sauvegardera les paramètres systèmes (EQ globale, config etc...) ainsi que les CAB utilisateurs dans la mémoire spécialememnt prévue de l'axefx.
Pour restaurer une banque (ou plusieurs) c'est au même endroit, via la ligne RESTORE USER BANK A B OU C ou RESTORE SYSTEM.
Tu peux donc comme l'indiquait gpz, et ce depuis le firmware 10 je crois, restaurer un unique preset depuis la mémoire interne, ceci au même endroit via la ligne FETCH BACKUP PRESET : le numéro suivant est le preset de la mémoire interne à récupérer (0 à 383).