Auteur Sujet: Casque Blue Microphones Mo-Fi  (Lu 3226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne david

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 7
Casque Blue Microphones Mo-Fi
« le: 07 février 2017, 15:46:07 »
Bonjour à tous

j'ai longtemps cherché un casque pour l'axe Fx 2 qui sonne parfaitement bien et j'ai enfin trouvé la perle !! donc je partage mon impression pour ceux qui recherchent un très bon casque pour l'axe FX2.

j'ai acheté un Casque Blue Microphones Mo-Fi et la je suis bleuffé par la qualité de son, incroyable !! le son est parfait en ce qui me concerne.

Avant j'avais acheté un Sennheiser HD 25 SP2 qui était déjà très bien, je l'avais trouvé grâce à un post sur AxeFX.fr qui m'a bien aidé posté par Algone que je remercie au passage car pas déçu par ce casque, le son était vraiment bien pour un tarif à 145 euros, le seul soucis de ce casque est la qualité des fils qui ont commencés à déconner au bout de quelques mois d'utilisation et un petit manque au niveau des basses.

Avec le Casque Blue Microphones Mo-FI, c'est d'un niveau bien supérieur, rien a redire sur le son :

- C'est un casque amplifié (ça marche sur batterie qu'on recharge via USB) on peut aussi désactiver l'ampli du casque si on veut.
- Qualité de basse / aigue parfaite, super définition
- je l'ai acheté 289 euros ce qui est pas super cher par rapport à la qualité (ça vaut largement quelques casques de monitoring qui sont à des tarifs plus élevés)
- un petit moins : assez lourd car c'est un gros casque.

voici le lien ou j'ai acheté le casque :

https://www.amazon.fr/Blue-Microphones-Mo-Fi-filaire-amplifi%C3%A9/dp/B00LXBC7W4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1429202196&sr=8-1&keywords=mo-fi

voici un lien ou vous pouvez écouter un morceau que j'ai enregistré avec ce casque sur les oreilles (l'Axe FX 2 branché via USB sur mon ordi avec reaper) :



David

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Casque Blue Microphones Mo-Fi
« Réponse #1 le: 07 février 2017, 20:02:37 »
C'est toujours intéressant les retours sur les casques, merci d'avoir posté le tiens, moi je vais y jeter un oeil  ;)

Par contre si tu pouvais nous faire une petite présentation, dans la rubrique appropriée ce serait cool.

Super cover au fait, tu gères  :)

Hors ligne david

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: 7
Re : Casque Blue Microphones Mo-Fi
« Réponse #2 le: 07 février 2017, 20:57:01 »
bonjour Algone

Merci à toi car c'est en lisant ta présentation sur les casques que j'avais acheté le Sennheiser HD 25 SP2

c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé pour donner aussi mon point de vue sur le casque Blue Microphones Mo-Fi que j'ai trouvé génial !!

pour la présentation, c'est fait et merci pour ton message

à bientôt

David