En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > FAQ / Tutos

FCB 1010 équipé EurékaProm2 pour Axe Fx

<< < (2/11) > >>

Pilphiloot:
Salutatous
Je viens d'acquérir moi aussi un fcb 1010 avec l'eurékaprom2 mais j'ai un problème lorsque j'assigne les pédales d'expression. par exemple, pour une wahwah, lorsque j'enfonce la pédale au maximum, la wah reste enclenchée alors que sur le réglage du control que je lui est assigné, la wah devrait s'éteindre.( j'ai essayé tous les "auto engage").En clair, l'effet s'enclenche bien à chaque mouvement de pédale mais t s'éteint que lorsqu'il en a envie avec la pédale à plat[size=78%] . [/size][/size]Pas top quoi! En fait, cela fonctionnait bien sur ce pédalier sans la puce eurékaprom2. [size=78%]
[/size]MicPop, as-tu ce même problème?[size=78%] :-\

MicPop:
Je n'ai pas rencontré ce problème. As tu correctement calibré tes pédales?

MicPop:
En relisant ton message tu me fais douter. Demain je teste et je te ferai part du résultat

Pilphiloot:
Oui mes pédales ont été calibrées selon l'installation donnée sur le site d'eurékaprom.
Merci pour le temps que tu va prendre à tester.



MicPop:
Philippe-Je viens de vérifier et je te confirme que je n'ai pas ce problème. je règle ma whah de façon a ce que lorsque ma pédale est a plat je retrouve le son initial de mon preset sans coloration de whah.
Je vais te faire une image du réglage actuel du modifier attaché a la whah que je teste.
Je te donnerai bien volontiers le preset sur lequel je suis mais j'ai un XL et toi un II.
Regarde quand même a partir de la page 123 et en particulier page 124 en changeant la source du modifier par enveloppe et page 126 paragraphe 7.2.4 le mode d'emploi de l'Axe (traduit en Français par Nicolas) car avec ça tu devrais régler ton problème.
Au pire pour te dépanner tu travailles avec les scènes pour les presets concernés (avec et sans whah)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique