Auteur Sujet: Présentation TRB  (Lu 2893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne trb

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 962
  • Total likes: 15
  • Karma: +6/-2
  • Vive mon AXFX & Keep rockin'
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Q3.02b
Présentation TRB
« le: 29 septembre 2013, 20:55:32 »
salut à vous les amis

et bien ici Bruno... 48 ans, en drome provençale dans le coin de montélimar.
je suis vraiment un amateur par rapport à beaucoup d'entre vous qui jouez dans des groupes et faites de la scene .
bref je me fais plaisir dans mon home studio à la maison, ce qui est déjà un but ultime en soit !

J'officie dans le hard rock et un peu plus largement dans la bonne penta avec plus ou moins de disto sur du binaire voire ternaire les jours ou je me donne l'impression de savoir un peu jouer ! Donc j'adore du blues rock (zztop, bonamassa, gary moore, ...) jusqu'au hard rock un peu heavy type Maiden, Accept, Saxon. En passant par AC/DC et tous leurs potes dans le style (Krokus, Rhino Bucket, Airbourne...).

Coté matos description dans un post à venir.
Bonne soirée à tous !
Bruno
« Modifié: 30 septembre 2013, 00:51:07 par kiao »
AXE FX 3, 2 Matrix GM50's (Out 1), sub 12", Eris E5, motu 828es, FR cabs The box PA 302, Agile 3100, LAG jet 1000, Esp ltd mh350nt, Hagstrom Viking deluxe, Iba 260fm, ESP MH350NT, des Harley Benton, Katana head cab 2*12, 1*12

Hors ligne kiao

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 479
  • Total likes: 0
  • Karma: +4/-0
  • For the love of god
    • Ma boite
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Toujours la dernière...
Re : Présentation TRB
« Réponse #1 le: 30 septembre 2013, 00:51:26 »
J'ai déplacé le post dans un nouveau sujet.

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Présentation TRB
« Réponse #2 le: 30 septembre 2013, 07:00:31 »
Bienvenue a toi  trb !!!