Auteur Sujet: Ma boite de Pandore  (Lu 4064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CM-Funk

  • Invité
Ma boite de Pandore
« le: 18 septembre 2015, 21:29:13 »
Alors voilà, je collerai ici toutes les vidéos que je pourrai faire à l'avenir !


Vu qu'on est en écriture d'album avec mon groupe, il se peut qu'il y en ai quelques unes dans un futur proche...
N'hésitez pas à y jeter un oeil et y laisser un commentaire !  ;)

CM-Funk

  • Invité
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #1 le: 18 septembre 2015, 21:31:19 »
Alors voici la première vidéo, tournée ce matin : le solo du 2e titre écrit pour l'album : I Sacrifice. C'est de la démo en backing track mais je pense que le solo est posé ! On verra dans les prochaines semaines si ça bouge ou pas... Bon encore un manque de précision à bosser...  :P


« Modifié: 18 septembre 2015, 21:33:09 par CM-Funk »

Hors ligne P.G

Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #2 le: 18 septembre 2015, 23:19:18 »
Excellent CM !!!  8) j'aime bien les ptit phrasé en Phrygien de dominante comme ça !!
franchement t'a pas grand chose à bosser mon pote ;) ça sonne pas mal déjà là !

pour ma part je suis sur une video comparant la V19 versus le Quantum 1.0
j'espère la posté d'ici dimanche si tout va bien... ça shred un peu aussi et ça fait du bien par ou ça passe lol vive la Ferraille !!


continue comme ça mec et merci en tout cas de posté tes petite trouvaille  :D
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #3 le: 18 septembre 2015, 23:32:25 »
Cool ça le fait, ça sent le déboitage de nuque ça  ;D

Hors ligne P.G

Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #4 le: 18 septembre 2015, 23:39:55 »
ah oui au faite j'adore ta gratt !! RAN c'est ça ?
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

CM-Funk

  • Invité
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #5 le: 19 septembre 2015, 05:37:51 »
Merci les gars pour votre encouragement ça fait plaisir  ;)


Ko : il faut encore que je bosse ma précision sur les aller/retours, c'est encore un peu dégueu... Ma gratte oui c'est une Ran Crusher FF8. Elle a un son a vide qui est sans pareille avec son diapason de 30"  :o  ! Par contre le petit point noir c'est qu'avec un diapason pareil et mes petits doigts (oui j'ai des doigts ridiculement petits et boudinés par rapport à la taille de mes paumes qui sont juste énormes ahahah) les écarts sur le manches sont assez importants et apportent un certain "inconfort"... Mais bon, elle est magnifique quand même je vais pas m'en plaindre ! J'attends d'avoir 4 sous pour y coller une bonne paire d'Aftermath dessus et là ça va moins rigoler !


Al : Merci ! C'est vrai que j'attache pas mal d'importance au groove, donc OUI ! Déboitage de nuque assuré  ;D

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #6 le: 19 septembre 2015, 12:42:03 »
C'est quoi les bois? Elle est super belle  :)

Hors ligne P.G

Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #7 le: 19 septembre 2015, 13:40:23 »
hum ah ok... doigt boudiné... ça me fait penser à Michael Romeo de Symphony X... ;D
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne P.G

Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #8 le: 19 septembre 2015, 13:41:56 »
c'est vrais que les guitares modern type, Ran, Skervesen, Black Machine etc.. ont un bois et une sonorité à vide remarquable !!

pareille j'ai carrément halluciné avec mes nouvelles belles  :-* , puis je sais pas le bois apparent comme ça, le toucher me met grave l'eau à la bouche à chaque fois.. :o
du coup t'a gratt le bois c'est pas une sorte D'acajou ??

question un peu conne, mais tes micro sont en bois c'est ça ? ou c'est juste un wood cover ?
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

CM-Funk

  • Invité
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #9 le: 19 septembre 2015, 13:43:48 »
Symphony X... JE SURKIFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D


Pour les bois de la gratte c'est corps et table acajou, et manche traversant en ovangkol.

CM-Funk

  • Invité
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #10 le: 19 septembre 2015, 13:46:42 »
oui les micros sont incrustés dans un capot en bois.
D'ailleurs mon luthier est chaud pour les reprendre et m'y coller des BKP à l'intérieur !
La finition huilée c clair ça défonce ! Je reste là dessus à partir de maintenant ! Finition naturelles !!!


Ah oui et autant j'ai les même doigts que Roméo, autant j'ai pas du tout son niveau ahahahah !

Hors ligne P.G

Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #11 le: 19 septembre 2015, 13:47:15 »
j'aurais parié !! ACAJOU la même sur les miennes le manche est en acajou et je surkiff, par contre Ovangkol je connais pas ???

jte la repose lol, question un peu conne, mais tes micro sont en bois c'est ça ? ou c'est juste un wood cover ?
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne P.G

Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #12 le: 19 septembre 2015, 13:50:37 »
ah dsl j'avais vu que tu avais répondu, putain ça c'est excellent les micro avec oui une sorte de wood cover !! chanceux va ;)

pareille l'ami ! je crois que finition bois naturelle c'est devenue ma vie haha !! ;D
oui bien sur Romeo c'est un cas rare quoi que  ::) tu connais Shawn Lane ?? un autre boudiné roadrunner  ;D



Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

CM-Funk

  • Invité
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #13 le: 19 septembre 2015, 14:03:56 »
Dès que j'aurais un compte en banque un peu plus fourni, je pense que je me ferai péter une Mermet ! Elles sont fabuleuses aussi ! D'ailleurs faudra que tu postes des photos de tes pelles, paske sur ton made in england on les vois pas tant que ça ^^

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : Ma boite de Pandore
« Réponse #14 le: 19 septembre 2015, 18:19:36 »
Oui je suis d'accord  ;D