En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeFX II/XL/XL+

@pump_upp - best crypto pumps on telegram !

<< < (272/273) > >>

MicPop:
Merci Seb et ok pour le post que j'approuverai sur le forum US parce qu'actuellement pour passer du preset 01 au 25 par exemple il faut appuyer 6 fois (absurde et pas pratique du tout)

sebastos08:
Après tu peux assigner un bouton pour les banques up/down avec la bank size que tu veux.
J’ai fait un layout pour bank et presets up/down de mon coté

decker:
5.08
https://forum.fractalaudio.com/threads/axe-fx-iii-firmware-version-5-08.150760/

Added Low Cut and High Cut to individual IRs in Cabinet block. Filter slopes are also selectable from 6 to 24 dB/oct.
 
 Added IR Length parameter to individual IRs in Cabinet block. Shorter lengths can be used to remove room reflections and/or decrease CPU usage.
 
 Changed Pitch block so that pitch detection is performed even when block is bypassed. This allows using the Learn function while the block is in bypass.
 
 Fixed sometimes unit will hang at boot if an FC-12 running firmware version 1.06 or later is connected. Fixed pop when switching from Hipower amp models to certain other amp models.

decker:
Franchement, le fait de pouvoir faire du low/high cut sur chaque IR, c'est vraiment classe. C'est tout con mais pour mixer des IRs c'est quand même la base et on ne pouvait pas le faire jusque-là, avant fallait se démerder autrement. Maintenant c'est plus souple.

MicPop:

--- Citation de: sebastos08 le 15 mai 2019, 12:48:28 ---Après tu peux assigner un bouton pour les banques up/down avec la bank size que tu veux.
J’ai fait un layout pour bank et presets up/down de mon coté

--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse je vais regarder comment faire cela
J'ai vu ton post sur le forum US et j'ai mis un commentaire
Merci et Bon week-end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique