En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

AlGrenadine

(1/3) > >>

AlGrenadine:
Salut à tous !
Très occupé par la configuration du forum ces derniers jours je n'ai pas encore pris le temps de me présenter ;)
Alors voilà...
Alex, 38 ans, près de Limoges (87).
Je possède un AxeFX II depuis environ un an et demi, et avais auparavant un AxeFX Ultra pendant 2 ans.
Je joue uniquement à la maison et j'enregistre de temps en temps des groupes locaux.
J'ai pu intégrer l'équipe de beta-testeurs Fractal Audio il y a quelques mois...
Côté matos, j'utilise l'AxeFX II avec un MFC, le tout branché sur un linemixer Behringer MX882 et le so nsort sur des monitorings KRK RP8/S10.
J'ai pour l'instant 4 grattes : Une Fender Strat US Std 2012 équipée d'un kit DG20 (Gilmour), une LTD M1000 (EMG81), une Ibanez Universe 7 cordes (ma préférée) et une Tom Anderson (en vente, voir la section PA ;) )


Voilà, j'espère que ce forum sera utile à de nombreuses personnes et je ferai tout pour qu'il y règne la bonne humeur :)
Bienvenue à tous !


PS : J'oubliais le plus important (je crois que je vais ajouter un champ de profil exprès), j'adore laisser le plastique sur l'écran de l'axefx ;)

sebastos08:
Bienvenue dans TON forum Alex.

AlGrenadine:
 8)

gpz:
Je me suis toujours demandé comment tu as fait pour intégrer la A Team, enfin la B Team quoi, celle des beta testers..

En tout cas, bienvenue sur ton propre forum!

gpz:
lol. Ok, je ne chercherai pas à en savoir plus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique