En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Salut à tous

<< < (2/2)

Algone:
Salut et bienvenue  ;)

growen:
Salut à toi,
et dis donc, je vois que tu as une luke3, quelles sont tes impressions par rapport à la luke2 ?

sebastos08:

--- Citation de: growen le 10 septembre 2013, 17:52:19 ---Salut à toi,
et dis donc, je vois que tu as une luke3, quelles sont tes impressions par rapport à la luke2 ?

--- Fin de citation ---
je ne saurais comparer objectivement la luke2 à la luke3 car tout simplement je n'ai pas essayé la luke2.
Tout ce que je sais c'est que la luke2 est equipée en emg actif en HSS avec que la luke3 est en dimarzio passifs HSS ou HH
 
ma guitare est en version HH avec selecteur 5 positions permettant de passer en pseudo SSS (pour plus d'explication sur le principe de splitage micros, clique sur le lien:http://www.music-man.com/index.php?option=com_k2&view=item&task=download&id=64
Est la je dois dire que le son est impressionnant et comparable à une Strat en position 2/3/4.
En positon 1/5 on se retrouve dans un contexte HH, comparable mais en mieu à une LesPaul
La finesse du manche ne laissera pas indifférents les guitaristes aux "petites" mains
Enfin le boost réglable de 0/+12db sur le push/pull du tone est très utile quand on joue en baissant le volume pour limiter le gain d'un ampli tout en gardant un niveau de sortie "compensé".

Je dois que de toutes mes guitares, c'est vraiment ma préférée de part sa polyvalence, sa facilitée de jeu (manche fin) et surtout un son très punchy (mais ca il faut mieu l'essayer pour en juger)
il y a une vidéo qui reflète bien tout cela :

j'espère que cela a pu t'aider un peu dans la comparaison
@+

growen:
 
Les gars sur la vidéo ont un peu trop flashé sur un son (qui déchire bien effectivement) et ne montrent pas trop le coté versatile de l'engin, mais vu les spécif techniques cette guitare offre sûrement pas mal de possibilités.
C'est vrai que coté look, elle apporte aussi une touche de jeunesse qui manque un peu à la luke2.
Coté lutherie elles doivent êtres assez proche, et coté manche soit doit être kif kif c'est à dire absolument nickel !
et puis y a pas de mystère ... faut essayer !
merci.

REFAGAEM:
La Luke3 est juste fabuleuse..dilemne la HH où la HSS ?  Ben les deux!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique