En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeFX

Achat d'un axe fx II xl +

<< < (3/6) > >>

decker:
C'est vrai, merde alors. Hier soir ça marchait encore. J'ai fait d'autres recherches, pas moyen de remettre la main sur les infos que contenait cette page (il y avait l'adresse électronique sur la page, j'aurais du l'écrire quelque part).

floydrose:
"HS" ce soir teste d'un 410H avec l'axe

onepec91:
Mesdames et messieurs bonjour, un colis est arrivé chez moi ce soir apres une commande passée il y a 3 jours.
J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait des chocolats et un t shirt, qui auront pour but de donner une image de marque.
Je suis déçu qu'il n'y ai que le câble d'alim fournis avec l'axe fx, un cable usb aurait pu etre fournis selon moi...
Ca va que j'en avait un pour l'eleven rack.
Dommage également qu'il n'y ai pas de cable fournis avec la pédale EV1 pour la controler et ça pour le coup je ne sais pas quel câble utiliser si c'est un jack comme la guitare.
Il va falloir que j'imprime la notice en français car elle n'est fournis qu'en anglais.
J'ai testé l'axe fx au casque, le son est bien mais les presets ne me vendent pas de reve, je pense que c'est parceque j'avais trouvé sur l'eleven rack un preset (qui sonne petrucci) qui correspondait au son que je recherchai, un reglage lead avec reverb, adapté aux phrasé et jeux "smooth" très planant, bref.
J'ai cru lire quelquepart que je suis en V9.3, est ce la derniere version ? C'est du quantum ?
Je vais telecharger quelques logiciels puis tenter de le brancher en usb, si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que je dois faire dès maintenant pour commencer a utiliser des presets piochés sur le site d'echanges, ça serait cool.
Merci

floydrose:
Cool ^^  pour les cables ils sont quasi jamais livrés  peu importe ce que tu achète imprimante matos zic etc ........
Les preset originaux  perso jamais aimé ^^
Le cable pour  la pédale c'est un cable Trs "stéréo"  un cable patch stéréo fais très bien l'affaire
Le 9.03 c'est bien la dernière version code quantum  :D
Pour les log il te faut prendre en premier les drivers pour ton ordi
fractal bot qui te permet de faire la sauvegarde et restore de tes bank patch  , bank Cab et sauvegarde du system.
axedit pour travailler sur  tes preset   sur tes bank  insérer de  des telechargés etc
et pour moi  un indispensable Fractool créé par AlGrenadine le fondateur du site aussi notre dieu  :D du forum ( la je fait un peu de la lêche  lol )
qui te permet de faire plein de choses notamment prendre les preset sur l'axechange  convertir des preset   selon la machine ax8 fx1 fx2 etc etc ....
Puis si tu veux te servir d'une tablette Fracpad qui est génial que j'utilise en live et répé  fait aussi par Al.
Et puis bien lire la notice pour comprendre la bébète ^^
Perso au début j'ai galéré à trouver mes sons c'est normal  faut pas s'affoler

onepec91:
Merci pour ces precieux conseils.
J'ai commencé a telecharger des presets, j'ai l'impression que plus on s'ecarte de ma version actuelle plus le rendu est mauvais, la petite led rouge out 1 clip s'allume tres souvent avec ce genre de preset je ne sais pas comment resoudre ce soucis.


Autre question qui n'a rien a voir avec l'axe fx mais qui touche les presets.
Je voudrai sous Google Chrome, lorsque je clique sur telecharger, il me telecharge bien le fichier mais immediatement apres il veut l'ouvrir (selectionner un programme pour l'ouvrir), je suis a chaque fois obligé de cliquer sur la crois rouge pour fermer cette fenetre, c'est tres agacant quand j'en telecharge plein...
Quelqu'un sait comment faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique