Auteur Sujet: [[ HELP ]] Problème, Whawha enclenché systématiquement. AXE ULTRA & FCB1010  (Lu 6822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
C'est le CC (control change) de ton controleur. Tu dois assigner et aussi etalonner la course de ta pedale (controleur), honnetement passe par la case manuel tout y est expliqué et detaillé, et je pense que tout cela est commum avec l'afx2
« Modifié: 18 novembre 2015, 11:26:15 par sebastos08 »
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne REFAGAEM

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 630
  • Total likes: 0
  • Karma: +5/-0
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: The Last
toujours pas mieux! c'est certes fastidieux de lire la doc quand on y va à reculons, mais c'est réellement le moyen de comprendre l'ergonomie du bestiau..
Lag custom, R.B. custom, Fender Strato California series,   LP custom 69, Hohner GT3, R.B. acoust ique custom

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3616
  • Total likes: 117
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Ben que ta pédale utilise le CC numéro 7

Hors ligne Darren

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 133
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX ultra
  • Firmware: NADA
J'imagine bien que la notice indique tout, mais c'est vraiment pas évident à comprendre, perdu dans ce flot d'information, de terme technique, je la trouve pas toujours explicite, des terme soutenu pour dire des choses simples en faites ....   

En tout cas le merci beaucoup pour vôtre aide !! Heureusement que ce forum existe !