En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

FracTool : Convertisseur XL<=>II<=>AX8 et beaucoup plus

<< < (2/36) > >>

MDProd:
Alors la Al, Chapeau tu es Impressionnant.

C'est le convertisseur ultime que toute la communauté attendait.

Avec tous les développements que tu fais, à mon avis tu pourrais largement faire partie de la "Fractal Audio Team".

Nini:
Tu as eu leur accord ??? ?
J'hallucine... alors pourquoi ce n'est pas dispo dans un Axe Edit ?
Ils prennent les clients pour qui ?
Décidément FAS me gonfle de + en + ... >:(

En tous les cas, merci pour nous Al et bravo !  :D

decker:

--- Citation de: AlGrenadine le 24 mars 2016, 17:47:24 ---J'ai fait un petit convertisseur de presets : http://forum.fractalaudio.com/threads/axefx-ii-xl-preset-converter.112538/

--- Fin de citation ---

Le tout petit truc que personne n'attendais... D'ici deux jours, le post aura atteint le record de likes de tout forum.fractalaudio.com de tous les temps, plus que pour la sortie de n'importe quel FW !!!!!

Revers de la médalille : va falloir maintenir le soft car maintenant tu as des responsabilités supplémentaires de taille en plus de toutes celles que tu as déjà pour tous les autres softs que tu as sortis par le passé. Où trouves-tu le temps pour tout ça AlGrenadine ?  :)

AlGrenadine:

--- Citation de: decker le 25 mars 2016, 09:43:24 ---Le tout petit truc que personne n'attendais... D'ici deux jours, le post aura atteint le record de likes de tout forum.fractalaudio.com de tous les temps, plus que pour la sortie de n'importe quel FW !!!!!

Revers de la médalille : va falloir maintenir le soft car maintenant tu as des responsabilités supplémentaires de taille en plus de toutes celles que tu as déjà pour tous les autres softs que tu as sortis par le passé. Où trouves-tu le temps où pour tout ça AlGrenadine ?  :)

--- Fin de citation ---
Je ne le trouve pas ^^
Et en plus j'ai d'autres projets en cours... Encore des choses que tout le monde demande depuis des mois...

decker:
Maintenant que tu as appâté, rends les updates payantes.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique