Autres > Troquet

Adam A7x

(1/5) > >>

sebastos08:
Salut à tous,
est-ce que quelqu'un connait ces moniteurs et si oui quel est son retour d'expérience par rapport à l'axe?

Marcmesa:
Salut .

J'avais essayer cette marque  avec les  petites A3X  , dont un tarif plus réduis  , car j'avais un doute concernant le rendu  avec des enceintes de proximité ,  ensuite je les ai compléter avec le Sub 7 Pro  
C'était pas mal et je grossissais parfois le son avec l'ampli ART SLA 2 et mes baffles fabrication maison ( mais d'après des plans précis .. ) 

Finalement je n'ai pas acheter les A7X , mais les A8X .
Après plusieurs jours de rodage , je trouve que le son est excellent et je n'ai d'ailleurs plus besoin du Sub 7 .
Tous les présets passe bien  que ce soit en son clair ou saturé  .
Le  PC ( dont les playbacks , films )  boite à rythme , lecteur CD tout passe dessus via une table Yamaha et c'est vraiment bien ... 

Pour finir je ne regrette pas du tout ce choix ...

sebastos08:
depuis mon premier post, Je les ai finalement achetées et j'en suis vraiment très content! c'est hyper neutre et tout passe bien desssus!8)
je les recommande vivement!

Marcmesa:
Cela fait donc deux heureux  ! ...;)

duguy:
J'ai un bon ami à Berklee en formation de son et pour les adams il 'a confirmé que c'était clairement un cran au dessus des autres enceintes de la même gamme de prix. Ce que vous dîtes me conforte dans l'idée qu'elles sont cools ces enceintes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique