En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Amplification et Enceintes

MATRIX GT1000FX 1U

<< < (2/11) > >>

krissld:
J' ai acheté le matrix GT1000 FX 1U il y a à peu près 6 mois.
J' en suis très satisfait. Je l' ais acheté en raison de son poids déjà (à peine 3kg) car j' en avais marre de me trimballer mon rig axe fx2 + ampli de puissance mesa boogie stereo 50 (très lourd), sachant que je joue très souvent en concert avec mon groupe de reprises pop/rock.
Question son, la qualité est là, c est du propre, et très neutre ce qui laisse la pleine expression des simulations de l' axe fx.
le fonctionnement est simplissime : 1 bouton on/off et 2 potards de volume pour les canaux gauche et droite.
Attention hein, c' est quand même pas le même mordant qu' ampli de puissance à lampes, mais ca reste un excellent compromis.

Algone:
J'ai un Atomic 50/50 qu'est normalement le meilleur des deux mondes (en therme de son, pas de poids) le son lampe mais neutre, ce qui me permet de garder la simu power amp activée. J'en suis pleinement satisfait, grosse patate est au rendez-vous mais j'aimerai quand même malgré tout pouvoir faire un comparo avec un Matrix.
Peut être que je trouverai un possesseur de Matrix dans les environ de chez moi (Aude 11) qui serait intéressé pour faire un test :P

krissld:
combien pèse l' atomic ??

Gordon Antropofago:
J'ai le matrix gt1000fx depuis qlq mois, il est fabuleux! 10kg de gagné avec mon engl, et son nettement moins traité, plus respectueux de l'axe II.

et aussi, avec mon désormais ancien guitariste, on utilisait chacun un canal de l'axe.

gain de matos, de poids, et d'efficacité!

Algone:
L'atomic pèse 12,5kg, je l'ai ouvert pour changer les lampes, ils ont mis du bon matos 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique