Auteur Sujet: S.O.S windows 10  (Lu 6582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : S.O.S windows 10
« Réponse #15 le: 05 août 2016, 08:05:05 »
Bonjour
Un peu tranché comme réponse non ?
Si ta machine est assez ancienne, effectivement, mieux vaut rester avec ta configuration, tu ne risques aucune surprise.
Si ton pc a moins de 3 ans (c'est pas à une année près hein!) tu peux faire le pas sans grand risque. Au moins tu suis l'avancée numérique.
J'utilise un portable Asus Rog (gamers) avec tout un tas de logiciels en tous genres; photos (suite PScc),  dessins techniques (Autoskech, kicad), quelques logiciels opensource, et musique forcément... Rien côté gamers, mais c'était le seul portable avec écran IPS (pour la photo).
Et la migration s'est passée sans aucun soucis.

Même en tant que vieux de ton âge, il faut faire avec l'évolution ;-)

Franck

Coté Pc j'ai une machine que je me suis monté il y a qqe temps avec un proc 8 coeurs de 4ghz    32go de ram     carte vidéo Gforce GTX 970       DD SSD et sata 6g/b
donc ça rame pas et suis gamer aussi lol .
J'ai toujours mis les dernières version de windows depuis le 3.0 sous un 386dx sous dos oullala ça date !!!!  sauf à partir du w8 que j'ai trouvé pourri ( à mon gout ) du coup pas voulu testé le 10
car la peur des compatibilités des softs !!! 
Et c'est vrai que pour une fois j'ai trouvé que W7 étais stable du coup pas éprouvé le besoin de changé mais pourquoi pas si cela apporte quelque chose de plus ....
« Modifié: 05 août 2016, 08:12:14 par floydrose »
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne bubule

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 104
  • Total likes: 1
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL+
  • Firmware: Q8.0
Re : S.O.S windows 10
« Réponse #16 le: 05 août 2016, 08:48:17 »
Alors si tu as une machine récente, que tu aimes W7, pas trop W8, fonce !
W10 réunit les avantages des deux.
(c'est ce que j'ai trouvé)
Lag Collection 85 / JEM7V-WH / AxeFxII XL+ / Matrix 1000 / 2x12 recto / MMGT16