Auteur Sujet: Affichage des scenes  (Lu 5793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grononos

  • Newbie
  • *
  • Messages: 27
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Quantum 3.02
Affichage des scenes
« le: 06 mars 2017, 16:58:15 »
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, je crois pas mais bon, on ne sait jamais.
Est il possible d'avoir l'affichage de la scene utilisée sur le MFC ?
Ca serait vraiment cool car des fois en live, j'ai des doutes suis je sur la bonne scene ?, comme on ne s'entend pas toujours impeccablement, ça serait vraiment un plus non négligeable.
C'est pas toujours evident de regarder le numero sur l'axe, qui n'est pas toujours tout près de nous, si en plus il faut changer le son, ou la scene, et reprendre le chant en même temps, par exemple, :P [size=78%] c'est "sportif" des fois.[/size]

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Affichage des scenes
« Réponse #1 le: 06 mars 2017, 17:58:57 »
Je ne crois pas mais si tu affectes un switch à une scène il sera allumé lorsque cette scène sera sélectionnée

Hors ligne sebastos08

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1513
  • Total likes: 64
  • Karma: +13/-2
  • Seb
    • Little Fairy Smoke
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Last one
Re : Affichage des scenes
« Réponse #2 le: 07 mars 2017, 06:19:04 »
oui le seul moyen actuel avec le mfc est de dedier des switchs aux scenes (en mode reveal par ex) et de voir quelle scene est active via les leds des switchs.
Suhr Modern Pro, EVH wolfgang std, LesPaul Std, Sg Std, Telecaster Std, Strat Std------------>Axe-FxIII, FC-6, Adam A7X, Focusrite Saffire56, Focusrite Isa430mkII, Atomic CLR-AW

Hors ligne kiao

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 479
  • Total likes: 0
  • Karma: +4/-0
  • For the love of god
    • Ma boite
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Toujours la dernière...
Re : Affichage des scenes
« Réponse #3 le: 07 mars 2017, 08:54:24 »
Ahhhh, vaste sujet depuis la sortie de l'Axe... Une discussion que nous avons avec Al chaque fois que nous nous voyons, pourquoi Fractal ne met pas la scène dans le MFC...

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Affichage des scenes
« Réponse #4 le: 07 mars 2017, 08:57:15 »
Ahhhh, vaste sujet depuis la sortie de l'Axe... Une discussion que nous avons avec Al chaque fois que nous nous voyons, pourquoi Fractal ne met pas la scène dans le MFC...
Parce qu'ils ne font plus rien sur le MFC, j'ai l'impression que le firmware est sensible et que donc ils préfèrent ne plus y toucher par peur de casser autre chose...

Hors ligne grononos

  • Newbie
  • *
  • Messages: 27
  • Total likes: 0
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Quantum 3.02
Re : Affichage des scenes
« Réponse #5 le: 08 mars 2017, 12:25:08 »
Ou alors, ils nous preparent un nouveau pedalier, ce qui rendra encore notre materiel obsolete, et nous fera encore depenser plus d'argent .....
Merci pour le truc d'affecter un switch à chaque scene, je vais devoir repenser mon implantation sur le pedalier, ça sera plus pratique en concert.

Hors ligne kiao

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 479
  • Total likes: 0
  • Karma: +4/-0
  • For the love of god
    • Ma boite
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: Toujours la dernière...
Re : Affichage des scenes
« Réponse #6 le: 08 mars 2017, 23:18:28 »
Parce qu'ils ne font plus rien sur le MFC, j'ai l'impression que le firmware est sensible et que donc ils préfèrent ne plus y toucher par peur de casser autre chose...

Tu va me dore que le firmware du MFC est plus complexe que celui de l'axe ? Et un firmware ça se test avant un déploiement, donc si ils voulaient ils le feraient...

Hors ligne AlGrenadine

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3615
  • Total likes: 116
  • Karma: +20/-0
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: toujours le dernier :)
Re : Affichage des scenes
« Réponse #7 le: 09 mars 2017, 08:12:57 »
Tu va me dore que le firmware du MFC est plus complexe que celui de l'axe ? Et un firmware ça se test avant un déploiement, donc si ils voulaient ils le feraient...

Non mais il n'a pas été codé par cliff donc si ça se trouve le code est illisible et tout pourri...