En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Salut à tous

(1/5) > >>

Marcmesa:
Bonjour .
Je suis de Voiron près de Grenoble et j'ai 56 ans ..... et oui déjà ., mais je n'ai jamais fais mon âge ...
Mes débuts à la guitare étaient à l'âge de 18 ans .
Dans les années 90 , je me suis mis au clavier et échantillonneur  de marque Ensoniq  avec séquenceur  incorporé ( les tous premiers ) pour pouvoir faire mes playbacks ,( et aussi avec mon prof. pour ses cours .......  car à l'époque il n'y avais pas grand chose de disponible ... et , également pour mettre le pied dans une  technologie autre que le monde de la guitare .
Puis s’ensuit quelques compositions simplistes ( mais qui plaisaient ) pour un styliste de mode .
J'ai fais un break de 10 ans et j'ai repris la guitare en 2000 .
Je suis à mon compte en tant qu'artisan dans la rénovation immobilière et je n'ai pas beaucoup de temps pour la musique .
Je joue seulement chez moi mais plus dans un groupe depuis bien longtemps .  
Etant plus doué manuellement, j'ai monter quelques guitares avec du Warmoth , fais plusieurs racks et pédaliers haut de gamme  en collaboration avec , et pour , un pote qui s'intéresse beaucoup à la qualité du matos , du câblage , etc ...
J'ai fais quelques baffles pour l'Axe Fx  .
En ce moment j'ai deux projets de guitare en cour avec deux luthiers .

Pour finir je dirais que l'Axe Fx II est une superbe machine ,  avec tellement de possibilités  que le piège peut être  de s'égarer dans la quête du son au détriment du travail de l'instrument  ...

Musicalement

Algone:
Bienvenue Marcmesa, tu verra il fait bon vivre sur ce forum ;)

AlGrenadine:
Bienvenue marcmesa !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut (et on aime) se perdre dans la recherche du son sur l'axefx ! :)

Marcmesa:
Je vais tous les jours sur le forum de Fractal , et étant pas très doué en Anglais ,  je fais traduire par Google traduction  .
Mais bon c'est très moyen compte tenu que c'est souvent de l'Anglais technique ..... donc faut suivre :P

sebastos08:
bienvenue Marc!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique