En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Présentation

Bonjour a tous

<< < (3/3)

floydrose:
heu pas moi  lol ^^

headsmoker14:
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ;)

Faut surement arriver à maturité pour penser à s'offrir ce genre de petit bijou :P

Pour le FRFR, j'ai avancé sur le sujet et je pense prendre pour commencer une Xitone 12" active wedge en coaxial, 17kg pas trop lourd, c'est ricain à acheter directement sur le site US, pas de distributeur en europe, d'ailleurs celui qui m'as vendu le fractal et le reste du matos qui est du forum US possède justement des xitones, atomic CLR et friedman ASM12, il s'embête pas le gars ;D et il me l'a chaudement recommandé.

L'avantage de cette enceinte après contact avec Mick Farlow mister Xitone US c'est que l'ampli  intégré DaytonAudio PMA800DSP est équipé du bluetooth, un DSP avec 5 profils de réponse en fréquence dont une FRFR strictement, sympa pour diffuser en même temps un backing track depuis smartphone ou tablette ou pour mon cas je voulais avoir une enceinte pour diffuser de la ziq à la maison pour petites soirées festives.

ça vaut 899 dollars le morceau, le dollar étant en ce moment à 0.81€, c'est pas mal, reste à gérer les frais d'envoi et les frais à l'arrivée douane TVA avec une facture allégée, le gars m'a donné un plan avec MyUs,un système d'adresse fictive US qui ont de très bons tarifs en expédition vers l'europe.

@+tard ;)

AlGrenadine:
Ah très intéressant le plan myUS ! Ils prennent combien ?

headsmoker14:

--- Citation de: AlGrenadine le 16 février 2018, 09:45:26 ---Ah très intéressant le plan myUS ! Ils prennent combien ?

--- Fin de citation ---
Je crois que ces prestataires de service forward ont été inventé surtout au départ pour que les étrangers puissent acheter sur les sites US qui ne vendent qu'aux américains (protectionnisme ?), ensuite d'après mick, ils ont des tarifs auprès d'USPS, UPS fedex, DHL bien plus compétitifs qu'en les démarchant en solo ce qui se comprend aisément.

Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail le tarif frais de port chez eux mais venant de me faire expédier 2 colis de 12.2kg et 11.8Kg par un particulier en USPS priority mail international, ça coutait 196 dollars et 192 pour l'autre. Je crois avoir vu vite fait que via MyUS c'est bien meilleur et possibilité de regrouper des petits colis dans un seul fait par leurs soins, facile à tester l'inscription sur leur site est gratuite, après y a un simulateur de frais de port ;)
Y a d'autres forwarders comme viabox, mais j'ai lu beaucoup d'avis qui font peur....shipito serais pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique