En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

TUTO - Studio Session Playthrough

<< < (2/3) > >>

AlGrenadine:
Cookie ;)

Algone:

--- Citation de: duguy le 17 décembre 2013, 20:54:05 ---  Oh algone franchement pas connaître osef, tu déconnes quand même.;)  
--- Fin de citation ---
Désolé je voulais pas te décevoir ;D

Vraiment très très bien ton tuto, plein de bonnes choses, d'astuces en tous genre, c'est super riche on s'en doute à la première écoute mais de le voir c'est une autre dimension, merci pour ce partage hyper intéressant.
Ah oui mon fils à adoré l'intro:)

AlGrenadine:
lol moi aussi j'ai aimé l'intro ^^

clems6belio:
L'intro c'était cadeau haha



Et merci pour les petits mots gentils. En réalité, ça a pas trop vocation d'être un "tuto", parce que j'explique uniquement ma démarche, viteuf. C'est plus un "voila comment/pourquoi j'ai fait ça" plutôt qu'un "voila comment/pourquoi VOUS pouvez faire ça". J'sais pas si vous voyez la différence.
Parce qu'au final là ce que j'explique dans ma démarche ça colle très bien pour ce style de musique spécifique, alors qu'un vrai tuto a plus vocation a être générique, global, universel.
C'est à mi-chemin entre la "promo" de mon EP et un vrai tuto en fait :P

Algone:
Je vois très bien ce que tu veux dire mais quand on écoute un truc fini et qu'après on le vois/entends comment ça a été fait, ça fait toute la différence. Un peu comme quand on regarde un film et qu'on vois le making of c'est toujours très instructif :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique