En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > MFC101

SCHEMA CABLAGE SWITCH ADDITIONNEL

<< < (2/5) > >>

kiao:
j'avais fait un tuto sur le paramétrage des pédales ext, mais je ne sais plus où...

REFAGAEM:
En fait pas de marque il s'agit d'un produit vraiment basique, en revanche muni effectivement de led qui sont alimentées par le MFC.

 j'ai ouvert le Footswitch pour voir si en débranchant la masse d'un des switch ça réglait mon problème mais sans résultat.

Sinon il n'y a pas grand chose dedans, 2 inter, chacun muni d'une led et en débranchant la masse ,la led ne fonctionne plus, normal!

sebastos08:
 :o les entrées switch du mfc ne sont pas alimentées, la led doit mettre le brin dans le fonctionnement des contacts, je te conseille de débrancher la led et de respecter le schéma de branchement dans le lien que je t'ai mis au dessus.
aussi ce sont des jacks stéreo ou mono sur tes switchs? une photo serait la bienvenue. ;)

floydrose:
 C'est le seul que j'ai testé  faut que j'essaie ta méthode HDW

REFAGAEM:
Salut Sebastos,

Merci j'ai le manuel et relativement l'habitude de ce genre de branchement, je ferai des photos dés que je rentre de déplacement.

 en revanche je te confirme que l'alimentation des leds ne peut provenir que par retour du Jack TRS connecté au MFC, ce qui en soit ne me parait pas anormal.

Je vais cependant tenter de déconnecter une des led pour voir, mais je redoute plutôt de passer à côté d'un problème de programmation du MFC et pourtant je pense l'avoir trituré dans tous les sens.

BOF ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique