En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > FAQ / Tutos

Comment utiliser son AxeFX II en même temps que sa carte son dans son DAW

<< < (2/13) > >>

AlGrenadine:
Non mais par contre j'ai utilisé des logiciels qui permettent de voir quel logiciel ou pilote cause la latence.
J'ai ainsi déterminé dans mon cas que la carte wifi me générait des dropouts.
Je ferai bientôt un tuto sur comment régler ce genre de problèmes !

gpz:
Je ne fais pratiquement aucun enregistrement donc ca ne me gene pas trop.
J'avais optimise le pc (Win7) d'apres tes conseils sur l'autre forum. (WLAN optimizer, priorite aux background tasks etc).
Les resultats etaient correctes. J'etais juste curieux a propos d'une configuration poussee de Asio4All..

Algone:
Ah tiens je savais pas que c'était faisable, c'est très intéressant, pour l'instant je me contente de l'Axe lors des prises mais je peux être amené à me servir de ma carte son + Axe, bon à savoir  :) 

krissld:
perso , je branche mon axe fx2 dans ma carte son presonus audiobox 22VSL, elle même branchée au pc en USB et je me sers du pilote asio audiobox de la carte son.
Aucun souci avec cette config...mais j' essaierais avec asio4all par curiosité.

AlGrenadine:

--- Citation de: krissld le 08 septembre 2013, 21:22:16 ---perso , je branche mon axe fx2 dans ma carte son presonus audiobox 22VSL, elle même branchée au pc en USB et je me sers du pilote asio audiobox de la carte son.
Aucun souci avec cette config...mais j' essaierais avec asio4all par curiosité.

--- Fin de citation ---
Oui mais dans ce cas le son qui sort de ton axefx peut être coloré par ta presonus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique