En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > MFC101

config enclenchement drive

(1/2) > >>

calou31:
Bonjour,


J'ai un problème de config .....


j'ai un patch avec un drive en position stand by il est enregistré ainsi dans l''axe, quand je l'appelle avec le
pédalier le voyant du drive est bien en rouge...mais il est enclenché sur l'axe, je suis obligé d'appuyer une première fois il passe au vert mais n'a pas d'action sur l'axe
puis une 2 fois le voyant passe au rouge et sur l'axe le drive passe en stand by.......ensuite tout baigne.


quand je débranche le cable midi mon patch a bien le drive en stand by dés que connecte le MFC par midi le patch à le drive enclenché


quelqu'un a une idée .....je pense que je dois avoir un truc mal configuré sur le pédalier...

Nini:
Regarde si il n'y a pas un 'modifier' sur le Drive, du style la pédale d'expression en auto-engage ...

calou31:
merci Nini
sur l'axe ou le pédalier?
quand le pédalier n'est pas connecté ça marche bien[/size][/font] :(

Nini:
Sur l'Axe !

calou31:
bon alors j'ai trouvé...
merci Nini pour ton aide..en fait la personne a qui j'ai acheté l'axe a complètement mélangé les affections midi voir même
avait donné plusieurs affectation à un même numero...style chorus 1 et delay 2 sur le cc 24..d'ou je pense le conflit.


en voulant changer la pédale sur le drive 2 en rappelant le patch le drive était éteint sur l'axe comme ce que je voulais au départ.


La question maintenant quelqu'un a t il les numéros affecté aux chorus , drive delay etc.....sur l'Axe standard.


bon après 2 bonnes heures de recherche je vais passer au principal ........jouer :P :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique