Auteur Sujet: NGD : Jackson DKA8  (Lu 11535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne duguy

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1822
  • Total likes: 1
  • Karma: +10/-0
  • Axe's geek
  • AxeFx: AxeFX II
  • Firmware: The last
Re : NGD : Jackson DKA8
« Réponse #30 le: 19 juin 2015, 13:39:07 »
Tu dois avoir des soucis dans ta pièce alors (genre enceintes proches du mur ou autre), j'ai pas vraiment de low end non plus chez moi, des low mids ouais c'est clair y en a très peu. C'est vraiment très spécial comme son, beaucoup de high end, de gain, d'agressivité, très creusé... Le tone du zen master tu devrais pas le mettre à 10 IMO; ça ramène vraiment trop d'aigus à mon goût. C'est marrant d'ailleurs car moi aussi le herbie est mon ampli principal lol.

Hors ligne P.G

Re : NGD : Jackson DKA8
« Réponse #31 le: 19 juin 2015, 15:03:59 »
Oui excellent cette Gratt !! j'ai faillit me la prendre à sa sortie..
D activator 8 je suis pour, ils nous font ***** avec leur micro actif sous pile  :P

Sinon sympa vos presets après je pense que pour vraiment les apprécier il faudrait la config total de vos matos (amp, cab ect...) ;)
Remember: it doesn't matter how good you are. Because there's always an asian kid to completely wreck you.

Hors ligne Algone

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2679
  • Total likes: 84
  • Karma: +12/-0
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
  • AxeFx: AxeFX standard
  • Firmware: J'en mets plus
Re : NGD : Jackson DKA8
« Réponse #32 le: 19 juin 2015, 15:39:08 »
Oui c'est un peu ça, accordage, tirant etc...je vois ce qui me va pour mes mix  ;)
Ben au moins j'aurai essayé  :P

CM-Funk

  • Invité
Re : Re : NGD : Jackson DKA8
« Réponse #33 le: 20 juin 2015, 08:30:58 »
Tu mets la messiah sur quel cab, y a 2 cabs dans ton preset ?
Désolé, très occupé hier, je n'ai pas pu répondre avant...  :-X
Donc le Messiah est sur le cab du haut, et sur celui du bas c'est le F129: 4x12 Recto Mix.
Pour le Messiah, LowCut à 80Hz et HiCut à 12KHz. Proximité à 5 et Freq Prox à 120Hz
Pour le Recto Mix, LowCut à 120Hz, Prox à 3 et Freq Prox à 120Hz.
Voilou  :)
Merci pour vos retours ! Je m'occupe de transférer l'enhancer après la reverb la semaine prochaine ! Je re partagerais le preset quand je l'aurais retravaillé sur enceinte si ça vous dit de me redonner votre avis  :D
Bon week end les copains  ;)