En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

Djent, jazz, rock... bah... Plein de mes enregistrements sont en ligne.

(1/4) > >>

clems6belio:
Déjà sur mon soundcloud :

Où on peut voir des enregistrements datant d'il y a quelques jours jusqu'à il y a 2ans, donc de ce fait pouvoir constater l'avancée en terme de production et de style.
A vrai dire j'suis premièrement batteur, la guitare et la basse c'est venu en second (entre autre), mais savoir jouer les deux c'est définitivement ce qui m'a permis de prendre du recul sur ce que je faisais et ce que j'avais envie de faire.


Et un des aboutissements de cette recherche, ça a été mon premier EP, sorti en février 2013, essayant de mélanger jazz avec metal progressif (principalement)...
Ya d'la batterie, guitare, basse, du piano, synthé, saxophone, et puis violoncelle aussi, chant, choeurs, et encore mélodica, kalimba, percussions diverses etc...


Disponible en téléchargement libre (name your price) ici : http://clems6belio.bandcamp.com

______________________________________


Ah et j'ai fait quelques vidéos aussi, dont 3 qui sont encore en préparation...

Celle là, qui date d'il y a un peu plus d'un an... (pardon pardon c'était encore avec mon pod x3 live)






_______________________________________




Celle là, j'venais juste d'avoir mon axe fx hélé









Et puis d'autres aussi enfin bon... là j'en ai déjà pas mal dit. Surtout que ce qui compte vraiment en terme de style et de production pour moi, ce sont évidemment mes dernières, et les quelques vidéos qui vont arriver bientôt aussi hélé


VOUALA !!

krissld:
un grand coup de chapeau c' est du super boulot !!!
 
sur la dernière vidéo, quel preset utilises tu pour ta disto ?

clems6belio:
C'est le premier de celui là : , les détails sont en commentaires direct dessus.


"AMP : Model : 5153 Red, Based on : EVH III
CAB : Model : 4x12 PVH6160, Based on : Peavey 5150 4x12 with Sheffield 1200 speakers
MIC : 57 DYN"

krissld:
ok, merci. Tu l' as crée toi-même ?

gpz:
Jazz avec metal prog: bon concept! Super créatif.
Le forum est deja bourré de super talents ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique